Casillas répond aux critiques du Mou

4 1
A la fin du match de Coupe du roi mardi contre Malaga (victoire 3-2), José Mourinho s’était montré quelque peu agacé par ses joueurs, notamment par les vacances de certains, pas de tout repos selon lui : « A la pause (le Real est mené 2-0 NDLR), je voulais changer toute l'équipe. J'ai même pensé faire mes changements avant la mi-temps. Il y a des joueurs qui profitent des fêtes de fin d'année pour se reposer. Et d'autres qui voyagent et n'arrêtent pas de manger et de boire et ils arrivent ici un peu... différents » .

Critique non cachée des escales à répétition de Cristiano Ronaldo, qui aura posé ses valises à Dubaï, aux Maldives et au Portugal. Iker Casillas ne veut pas se faire marcher sur les pieds, et a tenu à répondre à son sélectionneur dans AS : «  Les vacances sont faites pour se reposer, se détendre, être avec la famille, et penser à autre chose que le football  » .

En même temps, si Ronaldo ne postait pas 12 photos par jour de ses vacances sur Twitter...

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Real serait devenu une nation au lui tout seul ?? Une sélection à part entière ??

Non parce que taxer Mourinho de sélectionneur de Casillas, il y a un pas qu'il ne faudrait pas franchir trop vite, Vincent du Bois, comme on l'appelle ici, est à ce joueur toujours à la tête de l'Espagne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1