Casillas récompensé en secret

Modififié
2 5
Mardi soir, à l'issue du match de Ligue des champions contre Bâle, qui a vu le Real Madrid s'imposer largement par 5-1, Iker Casillas a été récompensé pour ses quinze ans en équipe première du Real.

Une récompense logique au vu du parcours du portier espagnol, un des piliers de l'équipe. La remise de la récompense (une reproduction de la fontaine de Cibeles, qui orne la place du même nom à Madrid, avec l'inscription « Iker Casillas 1999-2014 » ) par Florentino Pérez s'est toutefois distinguée par son aspect particulier, souligné par El Mundo Deportivo : elle a eu lieu en catimini, dans les vestiaires de Santiago Bernabéu.

Le journal rapporte que l'évènement n'a fait l'objet que de quelques lignes sur le site officiel du club, et attribue cette remise de récompense expéditive aux mauvaises relations entre le gardien et le président du club, mais aussi aux problèmes que l'international espagnol rencontre actuellement avec son public.

Le public madrilène aurait peut-être aimé célébrer cette récompense avec son joueur, malgré tout. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Le "public" du Bernabeu me désole .. Siffler son capitaine emblématique de cette manière, même si ses perfomances sont moins bonnes .. des footix, y a pas d'autres mots franchement !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
https://twitter.com/realmadrid/status/5 … 52/photo/1

En même temps si tu as bon gout San Iker tu fous cette breloque qui ne contient aucun métal précieux au dessus de ton trône dans les chiottes ou dans ta remise...
Message posté par el peruano loco
https://twitter.com/realmadrid/status/512162536180170752/photo/1

En même temps si tu as bon gout San Iker tu fous cette breloque qui ne contient aucun métal précieux au dessus de ton trône dans les chiottes ou dans ta remise...


c'est vrai que la photo est particulièrement pathétique...entre les chiottes et la machine à café quoi.
N est pas bufon qui veut
Message posté par smanel
N est pas bufon qui veut


tu m'as pas bien fait rire. merci

ce sont deux immenses gardiens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5