Casillas réclame de la patience

Modififié
0 0
Quelques heures après le match contre Osasuna et les quelques sifflets qui ont accompagné la victoire madrilène (1-0), Iker Casillas s'est présenté en conf' à Valdebebas (centre technique du Real, ndlr) avec un mot d'ordre : laisser plus de temps à l'équipe avant de la juger.


« Le supporter du Bernabéu est souverain, il peut manifester son opinion quand bon lui semble. Mais si je devais demander quelque chose, ce serait simplement un peu de patience. C'est une nouvelle équipe, jeune, et nous serons de plus en plus forts avec le temps. Alors que les autres équipes ont 2 ans pour se mettre en place, le Real n'a que 2 mois. Nous avons juste besoin d'un tout petit peu de patience » a-t-il claironné.


Le Real est au moins devant le Barça. Consolation ? « Je pense que ça ferait beaucoup de mal à l'équipe de toujours se situer par rapport au Barça. Au contraire, nous devons toujours penser au match qui vient comme le plus important, c'est ça notre réalité. Notre objectif immédiat n'est pas d'être devant le Barça, mais de construire une équipe, un bloc, et d'obtenir des résultats » .


Par ailleurs, il a fait l'éloge de son coéquipier Ricardo Carvalho, seul buteur face à Osasuna : « C'est un joueur indispensable pour une équipe. C'est positif d'avoir des joueurs de cette expérience, avec un nom sur la scène européenne et mondiale » .


La bonne parole selon San Iker...


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pérez encense Mourinho
0 0