Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Casillas réclame de la patience

Modififié
Quelques heures après le match contre Osasuna et les quelques sifflets qui ont accompagné la victoire madrilène (1-0), Iker Casillas s'est présenté en conf' à Valdebebas (centre technique du Real, ndlr) avec un mot d'ordre : laisser plus de temps à l'équipe avant de la juger.


« Le supporter du Bernabéu est souverain, il peut manifester son opinion quand bon lui semble. Mais si je devais demander quelque chose, ce serait simplement un peu de patience. C'est une nouvelle équipe, jeune, et nous serons de plus en plus forts avec le temps. Alors que les autres équipes ont 2 ans pour se mettre en place, le Real n'a que 2 mois. Nous avons juste besoin d'un tout petit peu de patience » a-t-il claironné.


Le Real est au moins devant le Barça. Consolation ? « Je pense que ça ferait beaucoup de mal à l'équipe de toujours se situer par rapport au Barça. Au contraire, nous devons toujours penser au match qui vient comme le plus important, c'est ça notre réalité. Notre objectif immédiat n'est pas d'être devant le Barça, mais de construire une équipe, un bloc, et d'obtenir des résultats » .


Par ailleurs, il a fait l'éloge de son coéquipier Ricardo Carvalho, seul buteur face à Osasuna : « C'est un joueur indispensable pour une équipe. C'est positif d'avoir des joueurs de cette expérience, avec un nom sur la scène européenne et mondiale » .


La bonne parole selon San Iker...


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Pérez encense Mourinho