En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Casillas protège Benzema

Modififié
Karim Benzema a marqué le but de la victoire du Real (1-0) hier contre Majorque.

Une réponse qui arrive à point nommé, alors que les critiques se multipliaient de la part de ses coéquipiers et de son entraineur.

Après le match, Iker Casillas est venu soutenir l'attaquant français : « Il va falloir protéger Karim, car lundi il fera la Une des quotidiens. Nous l'apprécions tous, car c'est quelqu'un de droit et qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Certains commentaires me font dire que nous devrions nous contenter de parler de football. Ce beau but va lui faire un bien fou, mais maintenant il faut le laisser travailler tranquillement. On lui a demandé beaucoup depuis qu'il a signé au Real Madrid alors qu'il est jeune et qu'il doit prendre son temps » .

Iker, justicier dans l'âme.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Emanuelson au Milan AC