Casillas protège Benzema

Modififié
0 5
Karim Benzema a marqué le but de la victoire du Real (1-0) hier contre Majorque.

Une réponse qui arrive à point nommé, alors que les critiques se multipliaient de la part de ses coéquipiers et de son entraineur.

Après le match, Iker Casillas est venu soutenir l'attaquant français : « Il va falloir protéger Karim, car lundi il fera la Une des quotidiens. Nous l'apprécions tous, car c'est quelqu'un de droit et qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Certains commentaires me font dire que nous devrions nous contenter de parler de football. Ce beau but va lui faire un bien fou, mais maintenant il faut le laisser travailler tranquillement. On lui a demandé beaucoup depuis qu'il a signé au Real Madrid alors qu'il est jeune et qu'il doit prendre son temps » .

Iker, justicier dans l'âme.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On aime ou pas l'attitude, mais il a quand même les reins solides (ou alors il n'en a totalement rien à foutre) le Karim pour supporter toute la pression, toutes les critiques, tous les commentaires incessants...

Pour dire, moi même, ca me saoule qu'on parle sans cesse de lui (quand il ne joue pas, quand il s'entraîne, quand il joue et ne marque pas, quand il a joué et marqué un but...). Pire que la saga ribery de téléfoot...
Higuain a tout lu/entendu et finalement, malgré ses stats superbe subit encore les foudres de quelque journaliste; genre but/minute, Rim-K a marqué autant que Higuain; ouais mon oeil, 2 triplé Levante-Auxerre, c'est pas pareils que les buts de Higuain.

quand on voit ce qu'a dû et doit encore supporter Higuain, on se dit que pour Benzema(lo), la suite sera pire encore. La presse espagnole est complètement dingue, prête a tout pour vendre du papier.

Mieux vaut parler de l'arrivée (probable?) de Van The Man plutôt que de la décision de mettre Lady Gaga et 'El Pirata' en début de match...
Higuain est apprécié du Mou et Benz des dirigeants et de ses coéquipiers( je ne prends pas en compte la remarque maladroite de Kakà, qui n'a jamais joué au real et qui critique ds la presse un concurrent direct pour une place de titulaire...) Casillas et Ronaldo. J'ai l'impression que le Mou n'a jamais pu piffrer rim-K.
C quand meme marrant que dans une équipe avec le "meilleur entraineur du monde", deux ballons d'or, l'avant centre de l'albicelest, des champions du monde, et une floppé d'internationaux l'on blame le petit francais de 23 pige débarqué de l'OL il y a deux ans quand les choses vont mal. C'est d'une mauvaise foi incroyable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Emanuelson au Milan AC
0 5