En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Casillas proposé au PSG ?

Modififié
La hiérarchie entre les gardiens n'était pas claire cette année au PSG, du coup les dirigeants parisiens réfléchissent à en recruter un troisième.

Kevin Trapp et Alphonse Areola n'ont pas donné pleinement satisfaction cette saison et selon L'Équipe, Iker Casillas a été proposé au Paris Saint-Germain par le FC Porto. Arrivé en 2015 au sein du club portugais dans le cadre du transfert de Danilo au Real Madrid, le gardien espagnol avait été recruté à l'époque par Antero Henrique, futur directeur sportif du club parisien. Les dirigeants du PSG n'ont pour le moment pas donné suite à cette proposition et attendent que Henrique et Emery échangent sur le sujet.


Areola, troisième gardien en équipe de France et bientôt troisième gardien au PSG ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8