En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Porto-Leicester (5-0)

Casillas plus fort que Xavi

Modififié
Une soirée record pour San Iker.

Victorieux de Leicester ce mercredi soir, le FC Porto a permis à son gardien Iker Casillas de s'offrir le record de victoires en Ligue des champions. Avec 97 victoires, le gardien espagnol détrône ainsi son ancien coéquipier en sélection, Xavi, qui s'était arrêté à 96. Petit joueur.


Déjà détenteur du record de clean sheets en Ligue des champions, San Iker en a profité pour augmenter son avance sur ses poursuivants lors de cette victoire 5-0. Une victoire qui permet au FC Porto de se qualifier pour les huitièmes de finale, et à Casillas d'égaler le record de Ryan Giggs en atteignant ce stade de la compétition pour la 17e fois de sa carrière.

Une bonne raison pour continuer une saison de plus. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18