En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Casillas perturbé par les sifflets

Modififié
Avec deux défaites en trois matchs dont le récent revers à domicile contre l'Atlético (1-2), il va sans dire que le Real Madrid ne réussit pas vraiment le début de saison escompté.

Le public de la Maison Blanche ne s'est d'ailleurs pas privé pour secouer et chambouler ses joueurs à coups de huées et de sifflets suite à la défaite contre le rival madrilène. Parmi les principales victimes de ces quolibets, Iker Casillas serait, semble-t-il, affecté par la réaction des supporters si l'on en croit les propos de Sergio Ramos auprès du journal AS. « Je ne vais pas entrer dans le débat, a déclaré le défenseur international. Ce serait stupide. Au-dessus de tout ça, il y a le club et on se concentre là-dessus. Iker peut vivre avec ça, il sait qu'il ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce n'est pas un robot et les sifflets, ça l'affecte. »


Repassé numéro un dans la hiérarchie des gardiens depuis le départ de Diego López au Milan AC, le portier historique de l'Espagne ne vit décidément pas l'année la plus simple de sa carrière après un Mondial déjà raté avec sa sélection. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20