En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Pays-Bas (1-5)

Casillas : « Pas à la hauteur »

Modififié
Iker Casillas a connu meilleure soirée. Après avoir récupéré cinq fois le ballon au fond de ses filets face au Pays-Bas, le gardien espagnol a dû affronter les questions des médias. « Personnellement ? Je n'ai pas été à la hauteur, assume le capitaine de la Roja. Ma manière d'affronter ce genre de situation, c'est de savoir accepter les critiques, réfléchir, et se replonger dans l'entraînement.  »

Coupable d'un contrôle approximatif sur le quatrième but néerlandais, Casillas n'est pas non plus exempt de tout reproche sur le troisième. « Il y a faute sur le troisième but ? L'arbitre a considéré que non, donc c'est une faute de ma part. Il ne faut pas reprocher à l'arbitre mes propres erreurs. »

Il a ensuite présenté ses excuses à toute l'Espagne pour la prestation de son équipe. « Je veux demander pardon pour la manière dont on a joué en général, et pour la mienne en particulier. Et ensuite que les gens oublient ce match et nous aident pour la finale contre le Chili.  »


Plutôt classe.
PB à Salvador
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88