1. // Sélection
  2. //

Casillas : « Nous en sommes capables »

0 0
Touché par l’absence de Carles Puyol à l’Euro 2012 ( « C'est un très grand capitaine pour la sélection espagnole et il s'agit d'un forfait très délicat » ), Iker Casillas continue à croire aux chances de l’Espagne pour conserver son titre.

« Très clairement, nous en sommes capables. L'Espagne peut à nouveau gagner cet Euro. Aujourd'hui, nous ne sommes pas dans la même position qu'il y a quatre ans. A cette époque, les gens espéraient que l'Espagne irait le plus loin possible, et l'équipe a alors commencé à croire en sa manière de jouer, sa manière d'affronter ses rivaux, et au final nous avons remporté ce titre, a poursuivi Casillas. Désormais, nous nous présentons comme première sélection mondiale, et toutes les équipes, surtout dans la phase de poules, vont tout faire pour essayer de nous battre » , a déclaré le Madrilène lors de la présentation du ballon de la finale de l’Euro.

Amen. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0