Casillas ne veut plus partir

Modififié
3 1
Mis en concurrence certaine avec Diego López l'année dernière sous les couleurs du Real Madrid, Iker Casillas est redevenu l'incontestable numéro un cette saison malgré l'arrivée du talentueux Keylor Navas.

Dans une interview accordée à la chaîne Canal+ espagnole, le gardien ibérique a admis avoir vécu la chose difficilement. « Oui, j'ai pensé à partir, a-t-il confié. Mais tu ne veux pas contrarier l'ordre des choses ou créer une mauvaise ambiance parce que tu veux toujours que Madrid l'emporte. […] Ces deux dernières saisons m'ont vu me battre et m'ont vu lutter. Il n'y a pas eu d'offres pour moi et je veux finir ma carrière ici. » Maintenant qu'il a laissé derrière lui ses velléités de départ, Iker Casillas ne vit cependant pas la saison la plus tranquille de sa carrière, chamboulé qu'il est par des supporters madrilènes très exigeants envers lui et qui n'ont pas hésité à le siffler ces dernières semaines. « Ça fait mal (de se faire siffler, ndlr), a-t-il avoué. Je suis là depuis que j'ai neuf ans. J'ai vécu tellement de choses avec ce club et ça a été un tremplin vers l'équipe nationale pour moi. Le public est libre de faire ce qu'il veut, mais ça blesse aussi. Être présent ici depuis tout ce temps signifie aussi que je doive accepter certaines choses. »

Avec l'armada madrilène, Casillas entend aller chercher dès cette saison la « Undécima » et la 33e Liga de l'histoire du Real.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Son contrat va être renouvelé selon un journal espagnol.

"Je vais prolonger." annonce quasi As.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1