En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Casillas ne craint pas le Barça

Modififié
Actuellement, le FC Barcelone évolue sur une autre planète, faisant passer ses adversaires pour des faire-valoir en les étrillant les uns après les autres.

Semant la terreur sur les pelouses aux quatre coins de l'Espagne et du continent, les Blaugranas impressionnent et inspirent une crainte évidente.

Pour autant, l'emblématique capitaine du Real Madrid, Iker Casillas, se dit convaincu que sa formation peut se payer le scalp des Catalans d'ici à la fin de saison.

« La différence est le temps, la cohérence qu'ils ont pu construire à force de jouer ensemble. C'est ce qui nous manque, ce temps. Mais il est impossible de dire dans le milieu du Bernabeu qu'il faut du temps pour que les pièces s'assemblent. C'est impossible, le Real Madrid doit être toujours présent, a-t-il confessé selon Marca. Mais je n'ai vraiment pas peur du Barça. Je le respecte, mais nous allons lutter pour nous emparer de la première place » .


Il faudra déjà aux Merengues éviter d'en prendre cinq au retour...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Maradona dézingue Boca