Casillas ne craint pas le Barça

Modififié
0 6
Actuellement, le FC Barcelone évolue sur une autre planète, faisant passer ses adversaires pour des faire-valoir en les étrillant les uns après les autres.

Semant la terreur sur les pelouses aux quatre coins de l'Espagne et du continent, les Blaugranas impressionnent et inspirent une crainte évidente.

Pour autant, l'emblématique capitaine du Real Madrid, Iker Casillas, se dit convaincu que sa formation peut se payer le scalp des Catalans d'ici à la fin de saison.

« La différence est le temps, la cohérence qu'ils ont pu construire à force de jouer ensemble. C'est ce qui nous manque, ce temps. Mais il est impossible de dire dans le milieu du Bernabeu qu'il faut du temps pour que les pièces s'assemblent. C'est impossible, le Real Madrid doit être toujours présent, a-t-il confessé selon Marca. Mais je n'ai vraiment pas peur du Barça. Je le respecte, mais nous allons lutter pour nous emparer de la première place » .

Il faudra déjà aux Merengues éviter d'en prendre cinq au retour...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme toujours, ils continuent de la ramener ceux là...pssfff! Vous ne comprenez pas que c'est le terrain qui compte...
Le terrain, oui & non. Ce que je préfère chez casillas, c'est sa gonzesse...
euuuh il n'a pas dit qu'on allait battre le barca, juste qu'on allait lutter pour prendre la premiere place, y a rien d'Arrogant dans ces propos. Et encore heureux qu'il n'a pas peur du Barca, si on se chie dessus déja avant de les jouer comment voulez vous gagner? Bref,il y a des gens qui cherchent de la polémique partout
Casillas a au moins le mérite de mettre le doigt là où ça fait mal : le Real souffre de ce manque de temps !
De toute façon, c'est pas demain la veille que ça va changer avec l'arrivée de Mourinho. Un, voire deux titres, et puis d'en va...
Tiens, Cabrón, j'apprécie ton post sur ce coups! peut-être la rédemption?
Joefashion, qui a dit que ses propos étaient Arrogants (avec un A majuscule en prime) ? Faut consulter, la parano ça se soigne
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maradona dézingue Boca
0 6