En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Casillas n'est pas obsédé par le Barça

Le tout Madrid est obnubilé par l'obtention du titre, mais ce que désire la vox populi madrilène, c'est de dépasser le FC Barcelone.

Cependant, le nouveau capitaine du Real Madrid Iker Casillas a déclaré qu'il ne fallait pas être obsédé par le club catalan. « Cette saison nous ne devrions pas penser uniquement au FC Barcelone, ils ont une grande équipe et jouent ensemble depuis longtemps » a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse des Merengues. San Iker a terminé l'entrevue en disant qu'il était triste du départ de ses amis Guti et Raul mais qu'il comprenait que le club avait besoin d'être rajeuni.

Aveux de faiblesse ou simple intox ?



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88