En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Casillas n'en veut pas à Mourinho

Modififié
Vissé sur le banc des remplaçants par José Mourinho durant la seconde moitié de la saison - situation que la presse et les supporters du Real ont jugés aberrante - Iker Casillas n’en reste pas moins magnanime lorsqu’il s’agit d’évoquer son désormais ex-entraîneur, parti à Chelsea.

Interrogé par la télévision espagnole Telecinco sur son appréciation du Special One, le capitaine de la Roja a tenu à clarifier les choses. « Je ne garde pas de rancoeur vis-à-vis de Mourinho et je ne me suis pas senti maltraité par lui. Il a pris ce qu'il croyait être les meilleures décisions pour le club et je n'ai rien de personnel contre lui » , a-t-il assuré.

D’ailleurs s’il devait retenir un point négatif, ce ne serait que le résultat. « Malheureusement, nous n'avons pas atteint nos objectifs en championnat et en Ligue des champions, mais je lui souhaite le meilleur à Chelsea car il a toujours soutenu le Real Madrid » , a affirmé San Iker, qui a notamment tenu à remercier le sélectionneur de la Roja, Vicente Del Bosque, de l’avoir retenu sur sa pré-liste pour la Coupe des Confédérations au Brésil, malgré son faible temps de jeu. « Je remercie Del Bosque pour la grande confiance qu'il a placée en moi et je vais la lui rendre en travaillant dur » , a-t-il conclu.


Classe jusqu’au bout des gants… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20