Casillas n'en veut pas à Mourinho

Modififié
2 47
Vissé sur le banc des remplaçants par José Mourinho durant la seconde moitié de la saison - situation que la presse et les supporters du Real ont jugés aberrante - Iker Casillas n’en reste pas moins magnanime lorsqu’il s’agit d’évoquer son désormais ex-entraîneur, parti à Chelsea.

Interrogé par la télévision espagnole Telecinco sur son appréciation du Special One, le capitaine de la Roja a tenu à clarifier les choses. « Je ne garde pas de rancoeur vis-à-vis de Mourinho et je ne me suis pas senti maltraité par lui. Il a pris ce qu'il croyait être les meilleures décisions pour le club et je n'ai rien de personnel contre lui » , a-t-il assuré.

D’ailleurs s’il devait retenir un point négatif, ce ne serait que le résultat. « Malheureusement, nous n'avons pas atteint nos objectifs en championnat et en Ligue des champions, mais je lui souhaite le meilleur à Chelsea car il a toujours soutenu le Real Madrid » , a affirmé San Iker, qui a notamment tenu à remercier le sélectionneur de la Roja, Vicente Del Bosque, de l’avoir retenu sur sa pré-liste pour la Coupe des Confédérations au Brésil, malgré son faible temps de jeu. « Je remercie Del Bosque pour la grande confiance qu'il a placée en moi et je vais la lui rendre en travaillant dur » , a-t-il conclu.

Classe jusqu’au bout des gants… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au risque de me voir passer en négatif, cette "classe" de Iker est sans doute aussi un bon positionnement médiatique.
ce coté ultra sain, ultra class, c'est tout aussi énérvant.
Casillas alias le Roger Federer du Football!
BlanLokal Niveau : DHR
Message posté par schuey
Au risque de me voir passer en négatif, cette "classe" de Iker est sans doute aussi un bon positionnement médiatique.
ce coté ultra sain, ultra class, c'est tout aussi énérvant.



D'accord avec toi. Mais bon c'est la crise en Espagne, il a peut-être peur pour son job le Iker...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 47