En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. //

Casillas manque à De Gea

Modififié
Capitaine du Real lorsqu’il n’est pas en froid avec Mourinho, Iker Casillas est aussi celui de la Roja. Le portier de Madrid étant blessé, Vicente del Bosque a décidé de faire appel à David de Gea pour garder les cages de la Roja lors des prochaines échéances des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Évidemment, le portier des Red Devils est ravi, mais s’est aussi déclaré affecté par le sort du portier madrilène. Voilà en tout cas ce qu’a déclaré le jeune gardien de Manchester United dans les colonnes d’As : « C’est dommage que Casillas ne soit pas avec nous, tout le monde sait que c’est un grand capitaine et une idole. Je suis content d’être là, même si ce n’est pas qu’en raison de sa blessure. »


À lui de le prouver dès vendredi face à la Finlande, mais surtout la semaine prochaine contre l’équipe de France à Saint-Denis. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3