1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. //

Casillas manque à De Gea

Modififié
4 10
Capitaine du Real lorsqu’il n’est pas en froid avec Mourinho, Iker Casillas est aussi celui de la Roja. Le portier de Madrid étant blessé, Vicente del Bosque a décidé de faire appel à David de Gea pour garder les cages de la Roja lors des prochaines échéances des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Évidemment, le portier des Red Devils est ravi, mais s’est aussi déclaré affecté par le sort du portier madrilène. Voilà en tout cas ce qu’a déclaré le jeune gardien de Manchester United dans les colonnes d’As : « C’est dommage que Casillas ne soit pas avec nous, tout le monde sait que c’est un grand capitaine et une idole. Je suis content d’être là, même si ce n’est pas qu’en raison de sa blessure. »

À lui de le prouver dès vendredi face à la Finlande, mais surtout la semaine prochaine contre l’équipe de France à Saint-Denis. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci gentil Bisounours!
"Cher Iker, je t'envoie plein de poutoux; tu me manques!"

Le jour où un mec dira (en équipe d'Espagne, au Barça ou à Madrid): "je suis très content d'être là et je vais prouver que ma titularisation n'est pas volée."
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
C'est peut-être "bisounours" mais en tout cas San Iker reste une icone pour l'équipe d'Espagne. Je peux imaginer qu'un groupe sans son capitaine ne ressent pas la même chose. Et puis avec la rivalité Barca / Real avoir des mecs qui recadre le tout n'est pas un luxe!
Note : 1
D'ailleurs en parlant de réconciliation je me demande encore et toujours comment ils font à chaque fois pour se mettre autant dans la tronche lors des Clasicos et réussir à faire comme si de rien n'était ensuite en sélection. Quand je vois les dernières prises de bec, notamment celle de Ramos avec Alba au Bernabeu, je me dis que ça ne doit pas être simple!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10