Casillas la taupe du Watergate

Modififié
2 15
Un patron, ça ne se déstabilise pas comme ça. Surexcitée par les remous présumés du vestiaire madrilène, la presse espagnole a trouvé à qui parler. Si Sergio Ramos a très vite été pris pour cible, c’est désormais Iker Casillas qui trinque. Plusieurs articles font effectivement des allusions quant à la propension du portier à ne rien faire pour endiguer les diverses tensions existantes dans le groupe de José Mourinho. Pire, il serait une taupe de connivence avec les journalistes.

Alors San Iker a décidé de riposter. Pas frontalement, mais de façon beaucoup plus subtile. Sur sa page Facebook, il a lâché le morceau : « Selon l’article que je mets en lien, je serais la taupe ! Donc oui, c’est moi ! Je l’avoue, je suis une taupe ! Évidemment, c’est déjà moi qui suis à l’origine de l’affaire FAISAN (une affaire judiciaire très médiatisée en Espagne, ndlr). Et l’un des plus grands scandales liés à une taupe : celui du WATERGATE ! » Le tout accompagné d’une photo de l’ancien président américain Richard Nixon. L’ironie est donc le credo de Casillas, c’est bien compris.

Sûr que si cela se passe bien pour le Real lors du Clásico de dimanche, le capitaine madrilène saura avoir un bon mot pour la presse. Il nous tarde. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un qui n'a pas peur de Evra
Comment ca coach Vahid vient de liker la page facebook de José?
Ca va être sympa l'ambiance dans le bus en se rendant au Camp Nou.. Et je ne parle pas du retour
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15