Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Casillas, la Roja et Mourinho

Modififié
Lundi confession pour San Iker.

Pas convaincu par la rencontre de Liga Nos entre Braga et Chaves, Iker Casillas a préféré passer son lundi soir à répondre aux questions de ses fans sur Facebook, puis sur Twitter. Durant cette soirée, San Iker n'a pas parlé que du sportif, il a aussi avoué que sa série préférée était The Walking Dead et que son livre de chevet était El crucigrama de Jacob.

Une fois le moment culture terminé, le gardien du FC Porto est revenu sur sa situation sportive avec la Roja. Alors que certains évoquaient une retraite internationale, Casillas a voulu remettre les choses au clair : « Je n'ai pas pris ma retraite internationale et je n'ai pas non plus annoncé que je partais. Lopetegui a choisi d'autres joueurs et je dois le respecter. Je suis sur la touche pour le moment, mais je suis toujours disponible si jamais le sélectionneur m'appelle. »

Questionné ensuite par un certain Carlos, Iker Casillas devait choisir entre Mourinho, Arbeloa et Alonso pour un dîner. Le champion du monde 2010 a répondu qu'il préférait manger avec l'auteur de la question. Comme quoi, même quelques années après, San Iker a toujours la dent dure contre l'entraîneur portugais et ses « deux soldats » .



Et entre Eva Longoria, Scarlett Johansson et Jessica Alba, tu choisis toujours Carlos ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall