Casillas, la Roja et Mourinho

Modififié
0 21
Lundi confession pour San Iker.

Pas convaincu par la rencontre de Liga Nos entre Braga et Chaves, Iker Casillas a préféré passer son lundi soir à répondre aux questions de ses fans sur Facebook, puis sur Twitter. Durant cette soirée, San Iker n'a pas parlé que du sportif, il a aussi avoué que sa série préférée était The Walking Dead et que son livre de chevet était El crucigrama de Jacob.

Une fois le moment culture terminé, le gardien du FC Porto est revenu sur sa situation sportive avec la Roja. Alors que certains évoquaient une retraite internationale, Casillas a voulu remettre les choses au clair : « Je n'ai pas pris ma retraite internationale et je n'ai pas non plus annoncé que je partais. Lopetegui a choisi d'autres joueurs et je dois le respecter. Je suis sur la touche pour le moment, mais je suis toujours disponible si jamais le sélectionneur m'appelle. »

Questionné ensuite par un certain Carlos, Iker Casillas devait choisir entre Mourinho, Arbeloa et Alonso pour un dîner. Le champion du monde 2010 a répondu qu'il préférait manger avec l'auteur de la question. Comme quoi, même quelques années après, San Iker a toujours la dent dure contre l'entraîneur portugais et ses « deux soldats » .


Et entre Eva Longoria, Scarlett Johansson et Jessica Alba, tu choisis toujours Carlos ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA2
Jessica Alba évidemment. (Dark Angel...)
Mais Iker a Sara Carbonero à la maison donc je pense que ça va de ce côté.
En même temps quand tu regardes le premier épisode de la nouvelle saison de The Walking Dead, tu comprends et approuves son choix!
zinczinc78 Niveau : CFA
Pourquoi, il s'y passe quoi ? Qui meurt ?
1 réponse à ce commentaire.
floyd pink Niveau : CFA
Qu'est ce qu'il a contre Arbeloa et XA?
Quand Iker s'était fritté contre Mourinho, Arbeloa et Alonzo s'étaient rangés du coté du Portugais pas parce qu'ils avaient un différent avec Casillas, mais plus pour des raisons de subordination.
Ils considèrent, à raison d'ailleurs, que le coach est libre de ses choix et qu'il faudrait s'y plier, ce qui n'était pas du goût de Casillas qui se sentait pas soutenu.
Comme dit dans l'article, Xabi et Arbeloa étaient fidèles à Mourinho. Du coup, ça passait plus trop avec Casillas, il y a eu quelques clashs. Via médias interposés, twitter...
Par exemple, Xabi Alonso avait déclaré que Neuer était le meilleur gardien qu'il ait cotoyé, Casillas avait répondu assez sèchement.
A vrai dire, c'était pas très intéressant, t'as pas raté grand chose
2 réponses à ce commentaire.
Au risque de passer pour un inculte, ça vaut quoi The Walking Dead? Toujours en entendu parler, mais il me tarde de sauter le pas pour le regarder.
Max_Payne Niveau : CFA2
Une série TV adaptée d'un comic.
A titre perso, j'avais bien apprécié les 2 premières saisons (dans le style série pop-corn du dimanche soir), mais dans la 3 j'ai définitivement lâché.

Y'a Banshee sinon que je te conseille ! Du bourrin assumé, tellement bon.
Y'a un aspect plus psychologique dans Walking Dead comparé à Banshee, après tout dépend ce que l'on recherche.
N'importe quoi, dans Banshee aussi c'est super psychologique, c'est une critique de l'impulsivité intempestive sans réflechir aux conséquences et armé jusqu'aux dents avec des meufs à poil..et des amishs...et des indiens...et des nazis, pas à la portée du premier neuneu venu!
LOL attention j'ai adoré Banshee et les personnages notamment celui qui joue le flic ancien nazi il a un sacré charisme.

Mais des fois c'est bien de préciser que The Walking Dead n'est pas seulement une serie hardcore ou ca defonce du zombie à tout va :)
Le début était assez sympa. Mais ça s'est essoufflé très vite.
Je continue à regarder parce qu'il y a des zombies dans l'intrigue (concept de fin de civilisation...), c'est la seule raison.
Autrement, je trouve le jeu des acteurs catastrophique.
Quelques personnages sont attachants (très peu).
Le cliffhanger de la saison 6 est très mauvais.
J'ai pas été plus emballé que ça par le début de la 7. A voir

Pour résumer, même si je me contredis par rapport au début de mon message, je te la conseille quand même, ça reste un divertissement.
A ta place, je materais The Walking Dead The Journey so Far, c'est un résumé de toutes les saisons précédentes, si j'ai bien compris.
Un résumé avec des interview des acteurs.
Merci à tous de vos réponses. Pour Banshee j'ai déjà regardé et j'ai trop apprécié cette série complètement badass!
Si TWD s'en rapproche, alors toutes les raisons sont réunies pour pas la manquer.
Idem, j'ai arrêté à la saison 5, ça commençait à me gaver en fait. J'ai découvert TWD d'abord grâce aux comics et quand tu t'habitues à ces dernières, le passage à la série est assez compliqué, ne serait-ce que pour le comportement des acteurs dans la série que tu ne retrouves jamais dans la BD (cf. partir explorer une zone sombre absolument seul).
Le comics est ultime.
La série nulle jusqu'à la fin de la saison 2 et excellente après.
Lehibou15 Niveau : DHR
Les comics sont vraiment excellents, la série je n'ai vu que la saison 1 mais ça me semble (bien) en dessous.
10 réponses à ce commentaire.
Ca a le mérite d'être franc...Je sais pas qui avait raison au fond à l'époque (ou le moins de torts) mais ça devait être un sacré sac de noeuds dans le vestiaire madrilène!
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Iker préfère les big bisous et faire tirelipimpon, laissez-le tranquille bordel.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Laissez Jean-Chrysostome Dolto tranquille !
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21