Casillas, la Roja et Mourinho

Modififié
0 21
Lundi confession pour San Iker.

Pas convaincu par la rencontre de Liga Nos entre Braga et Chaves, Iker Casillas a préféré passer son lundi soir à répondre aux questions de ses fans sur Facebook, puis sur Twitter. Durant cette soirée, San Iker n'a pas parlé que du sportif, il a aussi avoué que sa série préférée était The Walking Dead et que son livre de chevet était El crucigrama de Jacob.

Une fois le moment culture terminé, le gardien du FC Porto est revenu sur sa situation sportive avec la Roja. Alors que certains évoquaient une retraite internationale, Casillas a voulu remettre les choses au clair : « Je n'ai pas pris ma retraite internationale et je n'ai pas non plus annoncé que je partais. Lopetegui a choisi d'autres joueurs et je dois le respecter. Je suis sur la touche pour le moment, mais je suis toujours disponible si jamais le sélectionneur m'appelle. »

Questionné ensuite par un certain Carlos, Iker Casillas devait choisir entre Mourinho, Arbeloa et Alonso pour un dîner. Le champion du monde 2010 a répondu qu'il préférait manger avec l'auteur de la question. Comme quoi, même quelques années après, San Iker a toujours la dent dure contre l'entraîneur portugais et ses « deux soldats » .


Et entre Eva Longoria, Scarlett Johansson et Jessica Alba, tu choisis toujours Carlos ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA
Jessica Alba évidemment. (Dark Angel...)
Mais Iker a Sara Carbonero à la maison donc je pense que ça va de ce côté.
En même temps quand tu regardes le premier épisode de la nouvelle saison de The Walking Dead, tu comprends et approuves son choix!
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21