1. //
  2. // 17e journée
  3. // Málaga/Real Madrid (3-2)

Casillas : l'explication du Mou

Modififié
3 32
Le Real aligne, ces derniers temps, les contre-performances. Dernière en date, la défaite hier samedi à Málaga, où les Merengues se sont inclinés 3-2.

Dans la composition de départ, une grosse surprise : Casillas est sur le banc. Oui oui, le capitaine de la Roja. En conférence de presse d'après match, le Mou est revenu sur cette décision : « Vous pouvez inventer ce que vous voulez, mais c’est une décision purement technique, assure le Portugais, qui estime qu’Adán est meilleur que le capitaine de la Roja et de Madrid. C’est mon opinion et je suis celui qui choisit en écoutant mes assistants. »

La rupture est proche au Real... BL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lol une décision purement technique.

L'apport de certains joueurs dépassent la technique et la simple performance. Des capitaine commme Xavi, Casillas et autre Zidane par exemple, apportent aussi un charisme sur le terrain et une sérénité par rapport aux autres joueurs. Ce sont des leaders qui sont la dans les bons comme dans les mauvais moments, tu ne peux pas remplacer Casillas comme un vulgaire Benzema avec Higuain. Casillas est le capitaine emblématique de l'Espagne et du Real Madrid.
Tu peux avoir une discussion avec lui pour remettre en cause ses performances et ensuite le mettre sur le banc mais la réaction de Casillas et de ses coéquipiers montrent que ça n'a pas été fait.

Bref, Mourinho sait qu'il ne va plus resté au Real Madrid la saison prochaine mais il veut foutre la m*rde histoire d'être licencié et de touché son gros chèque, c'est dommage pour le Real.
Et tant mieux pour moi, en tant que supporter de MU, plus le vestiaire explose, plus j'explose de joie.
Une décision remplie de sagesse.
Petit sondage paru sur Marca aujourd'hui :
"le Real doit il virer Mourinho ?"
Pour l'instant, quasi 75.000 vote; 82,5 % de oui ...
www.marca.com/debate/2012/12/3012/prevo … s3012.html
Mourinho licencié, je n'y crois pas. Ça couterait trop cher. Par contre un échange avec Ancelotti, ça m'étonnerait moins.
il y a 40 minutes Berbatov cherche un club il y a 42 minutes Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée il y a 56 minutes Un joli coup-franc du milieu de terrain
il y a 1 heure Les golazos de Youri Tielemans il y a 1 heure Superbe geste technique raté au Mexique il y a 10 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur
Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester
Article suivant
Cavenaghi à Bordeaux
3 32