1. //
  2. // 17e journée
  3. // Málaga/Real Madrid (3-2)

Casillas : l'explication du Mou

Modififié
3 32
Le Real aligne, ces derniers temps, les contre-performances. Dernière en date, la défaite hier samedi à Málaga, où les Merengues se sont inclinés 3-2.

Dans la composition de départ, une grosse surprise : Casillas est sur le banc. Oui oui, le capitaine de la Roja. En conférence de presse d'après match, le Mou est revenu sur cette décision : « Vous pouvez inventer ce que vous voulez, mais c’est une décision purement technique, assure le Portugais, qui estime qu’Adán est meilleur que le capitaine de la Roja et de Madrid. C’est mon opinion et je suis celui qui choisit en écoutant mes assistants. »

La rupture est proche au Real... BL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lol une décision purement technique.

L'apport de certains joueurs dépassent la technique et la simple performance. Des capitaine commme Xavi, Casillas et autre Zidane par exemple, apportent aussi un charisme sur le terrain et une sérénité par rapport aux autres joueurs. Ce sont des leaders qui sont la dans les bons comme dans les mauvais moments, tu ne peux pas remplacer Casillas comme un vulgaire Benzema avec Higuain. Casillas est le capitaine emblématique de l'Espagne et du Real Madrid.
Tu peux avoir une discussion avec lui pour remettre en cause ses performances et ensuite le mettre sur le banc mais la réaction de Casillas et de ses coéquipiers montrent que ça n'a pas été fait.

Bref, Mourinho sait qu'il ne va plus resté au Real Madrid la saison prochaine mais il veut foutre la m*rde histoire d'être licencié et de touché son gros chèque, c'est dommage pour le Real.
Et tant mieux pour moi, en tant que supporter de MU, plus le vestiaire explose, plus j'explose de joie.
Une décision remplie de sagesse.
Petit sondage paru sur Marca aujourd'hui :
"le Real doit il virer Mourinho ?"
Pour l'instant, quasi 75.000 vote; 82,5 % de oui ...
www.marca.com/debate/2012/12/3012/prevo … s3012.html
Mourinho licencié, je n'y crois pas. Ça couterait trop cher. Par contre un échange avec Ancelotti, ça m'étonnerait moins.
En faisant ça, il savait très bien ce qui allait se passer. Il veut se faire virer.
J'ai mieux encore, 1 petite vidéo : la gueule de Florentino Perez quand il se rend compte que Casillas n'est pas dans le 11 :
www.marca.com/2012/12/22/futbol/equipos … 14905.html
Lamouchi59 Niveau : CFA
@Kymlicka

C' est pas la NBA... ou alors, il faut inclure Ibra' et Thiago Silva dans le deal.
Lamouchi59 Niveau : CFA
@fredliga

+1...

Excellent!
ray_mulligan Niveau : CFA2
Bah quoi ? Y'a bien des coachs qui trouvent Friedel meilleur que Lloris et d'autres qui s'acharnent à faire garder leurs buts par des bergers...

A une époque, Fabien Barthez, gardien titulaire indiscutable en équipe de France, champion du monde et d'Europe, s'est fait mettre sur le banc par Tim Howard.
LOl ok ok casillas plus faible qu'Adan OK :)
Bah écoutez vous même ! Qui sera le futur gardien de Real Madrid si Iker Casillas, un jour, aura atteint un moment révolu ? Le real madrid devrait apprendre à faire confiance aux jeunes plutôt pour palier certains défauts techniques (Je comprends pourquoi Barcelone file vers le titre) ? Mourinho a deja fait confiance à Petr Cech en 2004 et regarde ce qu'il est devenu... Mourinho a fait confiance aux vétérans de l'Inter Milan... Donc je compte sur lui pour une dernière chance : la Ligue des Champions ! Alors si vous voulez le virer, quel entraineur est suceptible de le remplacer ? Raymond Domenech qui est toujours dans la salle d'attente de Pole Emploi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cavenaghi à Bordeaux
3 32