1. //
  2. // 17e journée
  3. // Málaga/Real Madrid (3-2)

Modififié
3 32
Le Real aligne, ces derniers temps, les contre-performances. Dernière en date, la défaite hier samedi à Málaga, où les Merengues se sont inclinés 3-2.

Dans la composition de départ, une grosse surprise : Casillas est sur le banc. Oui oui, le capitaine de la Roja. En conférence de presse d'après match, le Mou est revenu sur cette décision : « Vous pouvez inventer ce que vous voulez, mais c’est une décision purement technique, assure le Portugais, qui estime qu’Adán est meilleur que le capitaine de la Roja et de Madrid. C’est mon opinion et je suis celui qui choisit en écoutant mes assistants. »

La rupture est proche au Real... BL
Modifié

Lol une décision purement technique.

L'apport de certains joueurs dépassent la technique et la simple performance. Des capitaine commme Xavi, Casillas et autre Zidane par exemple, apportent aussi un charisme sur le terrain et une sérénité par rapport aux autres joueurs. Ce sont des leaders qui sont la dans les bons comme dans les mauvais moments, tu ne peux pas remplacer Casillas comme un vulgaire Benzema avec Higuain. Casillas est le capitaine emblématique de l'Espagne et du Real Madrid.
Tu peux avoir une discussion avec lui pour remettre en cause ses performances et ensuite le mettre sur le banc mais la réaction de Casillas et de ses coéquipiers montrent que ça n'a pas été fait.

Bref, Mourinho sait qu'il ne va plus resté au Real Madrid la saison prochaine mais il veut foutre la m*rde histoire d'être licencié et de touché son gros chèque, c'est dommage pour le Real.
Et tant mieux pour moi, en tant que supporter de MU, plus le vestiaire explose, plus j'explose de joie.
Note : 2
Une décision remplie de sagesse.
Petit sondage paru sur Marca aujourd'hui :
"le Real doit il virer Mourinho ?"
Pour l'instant, quasi 75.000 vote; 82,5 % de oui ...
www.marca.com/debate/2012/12/3012/prevo … s3012.html
Note : -1
Mourinho licencié, je n'y crois pas. Ça couterait trop cher. Par contre un échange avec Ancelotti, ça m'étonnerait moins.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
A lire ensuite Cavenaghi à Bordeaux
3 32