Casillas : « Je n'étais pas une merde »

Modififié
4 10
Samedi soir, le Real Madrid s'est imposé à Málaga (2-1), portant son total de victoires consécutives à seize. Un nombre record pour la Maison Blanche, qui démontre à quel point l'armada de Carlo Ancelotti sera difficile à aller chercher en Liga. Et pour Iker Casillas, cette nouvelle victoire est une excellente nouvelle.

Plutôt veinard à La Rosaleda en étant sauvé deux fois par son poteau et sa barre, San Iker a répondu à la sortie des vestiaires à quelques questions sur le déroulement du match. « Nous avons réalisé un match sérieux, aussi bien en défense qu'en attaque. Nous avons eu plusieurs occasions et Kameni a été sensationnel. Málaga s'est aussi procuré des opportunités, mais nous avons bien défendu. Nous avons beaucoup souffert, mais nous repartons satisfaits, avec les trois points. » Interrogé sur son niveau de jeu actuel après être passé sous le feu de nombreuses critiques, l'intéressé répond de façon synthétique : « Je n'étais pas une merde avant et, aujourd'hui, je ne suis pas un phénomène. »

Casillas, un gardien comme les autres.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prends ça tout le madridismo!
Pas un phénomène pour sur, le gars sort une énorme parade hier mais c'est tout. Sur ses prises de balle il est d'une fébrilité impressionnante des qu'il y a un peu de puissance dans les frappes. D'ailleurs si au lieu de poteau ça fait but c'est csc pour Casillas car la frappe n'est pas cadrée et il fait un genre d'arconada, en restant debout (le ballon lui glisse des mains et fil entre ses jambes). Clairement le point faible du real pour moi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10