En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Casillas : « Je n'étais pas une merde »

Modififié
Samedi soir, le Real Madrid s'est imposé à Málaga (2-1), portant son total de victoires consécutives à seize. Un nombre record pour la Maison Blanche, qui démontre à quel point l'armada de Carlo Ancelotti sera difficile à aller chercher en Liga. Et pour Iker Casillas, cette nouvelle victoire est une excellente nouvelle.

Plutôt veinard à La Rosaleda en étant sauvé deux fois par son poteau et sa barre, San Iker a répondu à la sortie des vestiaires à quelques questions sur le déroulement du match. « Nous avons réalisé un match sérieux, aussi bien en défense qu'en attaque. Nous avons eu plusieurs occasions et Kameni a été sensationnel. Málaga s'est aussi procuré des opportunités, mais nous avons bien défendu. Nous avons beaucoup souffert, mais nous repartons satisfaits, avec les trois points. » Interrogé sur son niveau de jeu actuel après être passé sous le feu de nombreuses critiques, l'intéressé répond de façon synthétique : « Je n'étais pas une merde avant et, aujourd'hui, je ne suis pas un phénomène. »

Casillas, un gardien comme les autres.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88