Casillas : « Je n'étais pas une merde »

Modififié
4 10
Samedi soir, le Real Madrid s'est imposé à Málaga (2-1), portant son total de victoires consécutives à seize. Un nombre record pour la Maison Blanche, qui démontre à quel point l'armada de Carlo Ancelotti sera difficile à aller chercher en Liga. Et pour Iker Casillas, cette nouvelle victoire est une excellente nouvelle.

Plutôt veinard à La Rosaleda en étant sauvé deux fois par son poteau et sa barre, San Iker a répondu à la sortie des vestiaires à quelques questions sur le déroulement du match. « Nous avons réalisé un match sérieux, aussi bien en défense qu'en attaque. Nous avons eu plusieurs occasions et Kameni a été sensationnel. Málaga s'est aussi procuré des opportunités, mais nous avons bien défendu. Nous avons beaucoup souffert, mais nous repartons satisfaits, avec les trois points. » Interrogé sur son niveau de jeu actuel après être passé sous le feu de nombreuses critiques, l'intéressé répond de façon synthétique : « Je n'étais pas une merde avant et, aujourd'hui, je ne suis pas un phénomène. »

Casillas, un gardien comme les autres.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prends ça tout le madridismo!
Pas un phénomène pour sur, le gars sort une énorme parade hier mais c'est tout. Sur ses prises de balle il est d'une fébrilité impressionnante des qu'il y a un peu de puissance dans les frappes. D'ailleurs si au lieu de poteau ça fait but c'est csc pour Casillas car la frappe n'est pas cadrée et il fait un genre d'arconada, en restant debout (le ballon lui glisse des mains et fil entre ses jambes). Clairement le point faible du real pour moi.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 3
Ce mec est une putain de légende, et il faut voir comme il prend cher depuis deux ans...

Mais il faut avouer que son humiliation du mondial (quand Robben le fait se coucher deux fois avant de marquer) avait quelque chose de pathétique, un peu comme Thuram complètement dépassé physiquement à l'Euro 2008.
C'est moche, une idole qui se renverse.
Pour moi l'attitude des Madrilènes envers cet immense gardien (peut être pas exempt de tout reproche notamment au niveau de l'attitude, ok) est :

1° Honteuse -regardez comment la Barça traite ses légendes même en difficultés: bien plus classe, exemple: Puyol qui n'accélérait plus les 2-3 dernières saisons mais toujours acclamé.

2° Stupide et contre productive
On ne devient pas bon ou mauvais en une saison, mais évidemment que l'acharnement sera un frein au retour de la confiance! Même pour quelqu'un de si expérimenté !

3° Têtu à en mourrir
Comment ne pas faire confiance à Ancelotti qui sait pourquoi il continue de titulariser San Iker justement car il sait de quoi il est capable. N'oubliez pas les compétences de cet homme pragmatique qui n'a rien d'un compositeur d'équipe à la carte à jouer façon Domenech!
TrollingMachine Niveau : Loisir
@MF007 ah ouais le Barca classe ? Ronnie deco etoo valdes ???
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par M.Manatane
Ce mec est une putain de légende, et il faut voir comme il prend cher depuis deux ans...

Mais il faut avouer que son humiliation du mondial (quand Robben le fait se coucher deux fois avant de marquer) avait quelque chose de pathétique, un peu comme Thuram complètement dépassé physiquement à l'Euro 2008.
C'est moche, une idole qui se renverse.


Ha non, tu peut pas laisser Thuram tout seul, question de principe, y avait l'ami William aussi qui était totalement pommé avec Lilian.
Le jour et la nuit quand tu penses au mondial qu'ils font 2 ans.

*Une pensée aussi pour l'Euro 2004 de Marcel Dessailly
Et l'ami Eric le roi du penalty...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je comprends pas l'intérêt d'avoir acheté Navas sérieusement... Quitte à prendre un gardien remplaçant autant prendre un second couteau non ?
Message posté par TrollingMachine
@MF007 ah ouais le Barca classe ? Ronnie deco etoo valdes ???


Je parlais du public... Après pour ce qui est des dirigeants et du management du Barça... Je suis d'accord avec toi! Il fût une référence (pas de sponsor maillot, axé sur la formation...etc) il est mtn une vraie honte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10