Modififié
0 9
Málaga, 17e journée de Liga. Outre la défaite des Madrilènes sur la pelouse des Andalous (3-2), le véritable évènement, ce jour-là, c’était bien entendu la présence d’Iker Casillas sur le banc des remplaçants. Pas de blessure, pas de volonté de faire tourner, il s’agissait d’une décision purement technique, selon José Mourinho.

Une décision plutôt mal acceptée par les socios, qui n’ont que très peu goûté de voir l’âme du club, titulaire depuis 1999 dans les bois madrilènes, traité comme un vulgaire remplaçant. Le principal intéressé est revenu sur cet épisode, en conférence de presse, avec beaucoup de recul : « Je me sens vraiment bien. Je m'entraîne dur, car je pense que je dois m'améliorer à chaque jour. Moi aussi, je dois apprendre de mes erreurs. […] Je dois me battre afin d'essayer de regagner ma place. C'est mon but et j'espère que l'entraîneur comptera sur moi pour son onze de départ dimanche. » Plutôt classe pour un garçon qui n’a jamais été délogé de son poste depuis ses 19 ans.

Le portier de la Roja a également évoqué l’écart considérable qui s’est creusé avec le Barça, en championnat. Les hommes de Mourinho comptent, en effet, seize points de retard sur les Catalans, premiers, et sept sur l’Atlético Madrid, deuxième. Autant dire que leur titre de champion sera difficile à conserver. Très difficile. Toutefois, pour San Iker, il est interdit de déposer les armes, pas maintenant : « Nous ne devons pas nous rendre. Nous devons continuer à nous battre, à courir davantage, à nous entraîner plus et attendre les résultats sur le terrain. En 2013, nous devons tenter de rattraper les points perdus. La situation est certes difficile, mais pas impossible. »

Iker Casillas, c’est quand même la classe, la vraie.
GM
Modifié

Sacré Iker! d'abord il dit respecter le choix du Mou qui le laisse sur le banc et qu'il va se battre pour regagner sa place, puis il dit qu'il a beaucoup appris de l'entraineur des gardiens (Silvino Louro) alors que celui-ci disait qu'il ne parlait plus à Iker depuis des mois...
Respect!
Myros el matador Niveau : CFA
Intelligent le gas la! en même temps qui peut réellement penser que ce mec ne doit pas être le numéro 1.... le Mou à voulu foutre sa merde* peut être même debusquer la taupe mais le mec prend ça léger et avec classe! Respect
Note : 1
Respect Monsieur Casillas, voila un comportement digne d'un joueur professionnel
je pense que beaucoup de joueurs, qui n'ont même pas le quart de la moitié de son palmarès, et dont je ne citerai pas les noms ( mais vous avez bien quelques idées hein ) devraient prendre exemple sur lui.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 9