En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. //

Casillas intrigué par les qualifications

Modififié
Après la promenade de vendredi face à l’Arabie Saoudite en match amical (5-0), l’Espagne va affronter la Géorgie demain pour commencer ses éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Une situation difficile à accepter pour Iker Casillas, capitaine de la Roja, qui a du mal à saisir pourquoi son pays doit passer par les qualifications alors qu’il est tenant du titre : « C'est étrange et difficile à concevoir que le tenant du titre ne soit pas qualifié d'office pour le Mondial au Brésil et qu'on préfère qu'il passe par les qualifications. Ce serait un peu étrange de ne pas voir le champion du monde en titre défendre son titre.  »

La nouvelle règle a été mise en place en 2002 et n’a pas empêché le Brésil et l’Italie, les deux précédents vainqueurs, de décrocher leur ticket. «  Nous préférons penser que nous nous qualifierons. Les premières confrontations sont a priori sans problème, même s'il faudra faire attention à ne pas égarer un point en route  » , a continué le portier du Real Madrid.


Peut-être vaut-il mieux passer les qualifications pour s’étalonner que d’enchaîner des matchs amicaux sans enjeu pendant plus d’un an... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24