Casillas évoque les demi-finales de Ligue des champions

Modififié
0 2
Et un taquet de plus pour le FC Barcelone.

Iker Casillas a répondu à ses fans, vendredi soir dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook. L’ancien gardien du Real Madrid en a notamment profité pour chambrer légèrement le Barça en évoquant le dernier carré de Ligue des champions, dans lequel ne figurent pas les Blaugrana, au contraire des Merengues. « Ceux qui sont en demi-finale de la Ligue des champions le méritent, si le Real Madrid parvient à aller à Milan, ce serait quelque chose de merveilleux » , a-t-il déclaré.


San Iker a aussi été questionné sur un potentiel retour en Liga, une idée qui lui semble difficilement réalisable : « Je crois que ces portes-là sont fermées, ce serait difficile de revenir jouer à Santiago Barnabéu, et portant un autre maillot que celui du Real Madrid. »

Le média portugais Maisfutebol annonçait vendredi qu’à bientôt 35 ans, Casillas pourrait aussi se laisser tenter par une aventure en MLS. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je vois pas où il chambre le Barça dans les déclarations que vous citez.
ouh lala le mechant tacle d'Iker envers Barcelone ... je suis tout chamboulé !!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2