1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Casillas et Xavi, faux jumeaux

Modififié
0 6
28, c'est le nombre de Clasicos qu'auront joué l'un contre l'autre Iker Casillas et Xavi, après le match de demain soir en coupe du Roi.

Avantage au milieu barcelonais avec 12 victoires jusqu'à maintenant contre 8 à San Iker et 7 matchs nuls. Les deux joueurs, idoles et capitaines respectifs de leurs clubs ont connu des trajectoires semblables, puisqu'ils ont débuté ensemble en sélection de jeunes, lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en Egypte en 1997. Ils ont également joué leur premier Clasico le même jour, le 26 février 2000, il y a près de 12 ans, le Real s'était alors imposé 3-0, grâce à des buts de Morientes, Anelka et Roberto Carlos.

Une autre époque. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une autre epoque ou tout le monde sucait les madrilaines. j'en connait qui aujourdhui sont fans du barca. voila pourquoi je me mefis des fans de Man-city. on en trouvait meme pas ya a peine 2 ans. et les mecs se veulent credibles. Fin du H-S.
sinon 2 enormes joueurs qui ont fini par apporter à l'espagne ce qui lui manquait tant.
Sans eux, pas de coupe du monde.

2 très grands
Fan du Barca depuis la nuit des temps Iker et Raoul à l'époque sont deux joueurs fabuleux ! Xavi c'est une institution...
Ca va etre chaud demain....
@vieri
t'as tout dit collegue,

en tout cas j'ai toujours aimé le real après mon club, depuis l'enfance quand je voyais cette tunique blanche rentré dans le temple du plus grand club de foot de l'histoire, l'institution a Madrid c'est le Real lui meme.
Je connais iker mais pas "raoul"
Désolé je pouvais pas m'en empêcher.
ok je voulais dire Raúl González Blanco...
mea culpa !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6