Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Casillas, et les armes contre le Barça

A l’issue du match Iker Casillas est apparu comme le Madrilène le plus affecté après la nouvelle débâcle contre le Barça. Pour le capitaine merengue le match a basculé après le but de Puyol : « En première mi-temps nous avons parfaitement réalisé ce que nous avions prévu mais on ne pensait vraiment pas encaisser un but sur coup de pied arrêté. On a du mal à les défendre en ce moment… »

Malgré cette nouvelle humiliation à domicile, San Iker a exclu l’idée que les Merengues aient un sentiment d’infériorité vis à vis des Catalans : « Ils n’ont pas bouffé notre moral…On doit jouer avec nos armes. Ils ont une manière de jouer qui leur est propre et il faut les féliciter de ne jamais en démordre, mais nous avons des armes et il faut les utiliser à bon escient. On doit se dépasser chaque jour pour tenter de battre le Barça et le reste de nos adversaires. »

Mouais.

JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.