Casillas, et les armes contre le Barça

0 5
A l’issue du match Iker Casillas est apparu comme le Madrilène le plus affecté après la nouvelle débâcle contre le Barça. Pour le capitaine merengue le match a basculé après le but de Puyol : « En première mi-temps nous avons parfaitement réalisé ce que nous avions prévu mais on ne pensait vraiment pas encaisser un but sur coup de pied arrêté. On a du mal à les défendre en ce moment… »

Malgré cette nouvelle humiliation à domicile, San Iker a exclu l’idée que les Merengues aient un sentiment d’infériorité vis à vis des Catalans : « Ils n’ont pas bouffé notre moral…On doit jouer avec nos armes. Ils ont une manière de jouer qui leur est propre et il faut les féliciter de ne jamais en démordre, mais nous avons des armes et il faut les utiliser à bon escient. On doit se dépasser chaque jour pour tenter de battre le Barça et le reste de nos adversaires. »

Mouais.
JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je l'aime bien Casillas, un excellent joueur avec un bon esprit club.... dommage que ce dit club n'ai plus cette esprit....
Ragondinho Niveau : CFA
le seul mec qui a l'esprit Real, le vrai...L'ancien esprit...! le seul Madrilène apprécié réellement par les Barcelonais !
clemölösö Niveau : DHR
on arrive quand même bas dans le suivit les gars... "nouvelle humiliation"... 2-1... et l'épilogue qui se contente d'un "mouais" en dit long...


mouais
Humiliation dans le jeu. 73% de possession de balle au Bernabeu pour le Barça, il y avait une classe d'écart. Sans parler du comportement de pepe, coentrao, xabi alonso...
Ragondinho Niveau : CFA
Sacré humiliation ! les pauvres supps du real doivent vraiment regretter la belle époque...73% de poss au bernaweed ! Ca méritait bien un 1-4 en fin de partie !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5