En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Casillas, et les armes contre le Barça

A l’issue du match Iker Casillas est apparu comme le Madrilène le plus affecté après la nouvelle débâcle contre le Barça. Pour le capitaine merengue le match a basculé après le but de Puyol : « En première mi-temps nous avons parfaitement réalisé ce que nous avions prévu mais on ne pensait vraiment pas encaisser un but sur coup de pied arrêté. On a du mal à les défendre en ce moment… »

Malgré cette nouvelle humiliation à domicile, San Iker a exclu l’idée que les Merengues aient un sentiment d’infériorité vis à vis des Catalans : « Ils n’ont pas bouffé notre moral…On doit jouer avec nos armes. Ils ont une manière de jouer qui leur est propre et il faut les féliciter de ne jamais en démordre, mais nous avons des armes et il faut les utiliser à bon escient. On doit se dépasser chaque jour pour tenter de battre le Barça et le reste de nos adversaires. »

Mouais.

JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17