Casillas et le syndrome John Lennon

Modififié
0 3
De l'autre côté des Pyrénées, Iker Casillas est une personnalité incontournable de la vie publique espagnole. Alors qu'il n'a pas soufflé ses trente bougies, le gardien du Real Madrid a déjà tout gagné, que ce soit avec son club ou avec la sélection espagnole.

Son idylle avec la superbe journaliste Sara Carbonero a fini d'entériner le mythe San Iker, devenu people à part entière au pays de Cervantes. Une situation dont le portier merengue a toutefois bien du mal à s'accommoder.


« Tout le monde sait où j'habite et nous savons tous ce qui est arrivé à John Lennon, a-t-il déclaré dans les colonnes de La Razon. Je dis aux paparazzi que je ne suis pas une célébrité mais un sportif, qu'être célèbre est autre chose. Je suis désormais habitué à sortir de chez moi en regardant dans mon rétroviseur. J'ai la sensation permanente que quelqu'un me guette et que je vais être pris en chasse » .

La rançon de la gloire, comme dirait l'autre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est tellement lisse, qui lui voudrait du mal ?
Faut dire avec une nana pareil, qui ne deviendrait pas célèbre...

Kuduro> Il anticipe surement avant la nouvelle débâcle lors du prochain clasico...
Il est quand-même une célébrité, faut dire qu'il est quasi as...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3