En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Casillas et le syndrome John Lennon

Modififié
De l'autre côté des Pyrénées, Iker Casillas est une personnalité incontournable de la vie publique espagnole. Alors qu'il n'a pas soufflé ses trente bougies, le gardien du Real Madrid a déjà tout gagné, que ce soit avec son club ou avec la sélection espagnole.

Son idylle avec la superbe journaliste Sara Carbonero a fini d'entériner le mythe San Iker, devenu people à part entière au pays de Cervantes. Une situation dont le portier merengue a toutefois bien du mal à s'accommoder.


« Tout le monde sait où j'habite et nous savons tous ce qui est arrivé à John Lennon, a-t-il déclaré dans les colonnes de La Razon. Je dis aux paparazzi que je ne suis pas une célébrité mais un sportif, qu'être célèbre est autre chose. Je suis désormais habitué à sortir de chez moi en regardant dans mon rétroviseur. J'ai la sensation permanente que quelqu'un me guette et que je vais être pris en chasse » .

La rançon de la gloire, comme dirait l'autre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17