Casillas et le Real se disputent pour de l'argent

3 15
La situation aura donc été tendue jusqu'au bout entre Iker Casillas et le Real Madrid.

Alors que son transfert vers le FC Porto paraissait presque finalisé et que les adieux du portier à la capitale espagnole étaient prévus ce vendredi, une embrouille sur fond de salaires dus au joueur est en train de bloquer la machine.

Le cœur du problème est simple, d'après le journal Marca, Casillas demande à son club de toujours de lui verser les salaires de ses deux dernières années de contrat en brut, tandis que le Real souhaite les lui donner en net. Ce qui ferait une différence de 4 millions d'euros, tout de même.

« Ce serait moche d'en arriver, toi et moi à se détester, et à se rejeter les fautes » , chantait Michel Delpech dans Les divorcés. Casillas et le Real semblent être en plein dedans. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Palpo rat Niveau : DHR
Moi aussi je voudrai bien mon brut, et pourtant y'a pas 4M de diff...
Parker Lewis Niveau : DHR
Je crois que la détestation serait plutôt avec Perez que le club en lui-même à mon avis. Perez est le président élu. Il ne fait que passer, comme ses prédécesseurs de Madrid, Barcelone ou Bilbao.
Au Real, Ils vont quand meme un peu trop loin dans la croyance qu'aucun joueur n'est au dessus du club!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15