En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga Sagres
  3. //
  4. //

Casillas est officiellement à Porto

titres remportés, Iker

La légende s'en va.

Après 16 saisons pro sous le maillot merengue et 18 titres remportés, Iker Casillas quitte le Real Madrid. Le gardien espagnol s'est engagé avec le FC Porto, comme l'a annoncé le Real sur son site officiel. Le joueur a résilié son contrat avec le club qui lui a versé en guise de remerciements 15 millions d'euros. Porto réalise donc un énorme coup en recrutant un cador mondial sans dépenser d'argent.


Considéré pendant de nombreuses années comme l'un, voire le meilleur gardien au monde, Casillas n'était plus ce qu'il était. En effet, le temps a fait son œuvre et San Iker a perdu de sa superbe au point d'être pris en grippe par une partie des socios madrilènes. Inimaginable pour certains, son départ de la Maison Blanche est désormais acté.


Gracias Iker. Bienvenida De Gea. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59