1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Real Madrid/Alcoyano (3-0)

Casillas défend Mourinho

Modififié
4 5
Samedi dernier, le Real s’est incliné sur la pelouse du Betis Séville, 1-0. Une défaite lourde de conséquences pour les Madrilènes qui se retrouvent ainsi à onze points du FC Barcelone, un écart énorme, après seulement treize journées de championnat.

Une Liga qui s’éloigne dès le mois de novembre, pour la Maison Blanche, dur ! Voila pourquoi les supporters étaient un petit peu énervés après la rencontre contre le Betis, d’où les sifflets à l’encontre de Mourinho.

Un comportement que n’a pas apprécié Iker Casillas, qui a tenu à défendre son coach : « Il y a quelques mois, les sifflets étaient des applaudissements quand nous avons remporté le Championnat. Mais le football a la mémoire courte, a regretté Iker Casillas. Il faut prendre la défense de l'entraîneur. Il n'est pas le premier à montrer du doigt pour la défaite de l'autre jour, nous les joueurs sommes aussi très responsables, moi le premier. »

C’est beau la solidarité, Iker.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
N'empêche qu'Iker Casillas a pris conscience de son rôle de leader et n'hésite jamais à monter au créneau.
Faut voir aussi quand il voulu faire le beau et qu'il s'est mis à jongler comme une merde. Tout San Iker qu'il est.
il a une bonne bidoche le Mou, c'est ptet pour ça qu'il a le seum en ce moment.
Toujours ausssi pertinentes ces analyses de footballeurs.

Je regrette d'avoir appris à Lire...
Enzato c'est pas une analyse il partage un sentiment
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5