1. //
  2. // 32e journée
  3. // Real Madrid/Bétis Séville

Casillas de nouveau sur le banc

Modififié
2 15
Les relations entre José Mourinho et Iker Casillas ne semblent pas parties pour s'améliorer. Présent en conférence de presse vendredi avant le match des Madrilènes contre le Betis Séville, à Santiago-Bernabéu, le Portugais a déclaré qu'il accorderait une nouvelle fois sa confiance à Diego López pour garder les cages.

Arrivé dans la capitale espagnole pour suppléer le portier international de la Roja le temps de sa blessure à la main, l'ancien Sévillan n'a jamais quitté le onze type depuis ce jour. Et ce, alors que San Iker est tout a fait rétabli et apte à jouer.

C'est d'ailleurs ce qu'a rappelé le Mou : « Demain (samedi), Casillas sera sur le banc, mais il est en parfaite condition pour jouer. Ce ne serait donc pas une surprise pour moi de le voir rejouer un jour parce qu'il est en pleine forme. » Cette déclaration apparaît plus comme une provocation de la part de l'ancien coach des Blues envers le taulier historique du Real.

Mais que Casillas se rassure, le Special One ne devrait pas tarder à faire ses valises. ALG
Modifié

Note : 1
Jouissif de le voir sur le banc
Note : -1
Qu'est ce ça me ferait plaisir que le Mou reste,j'imagine la tête de tous ces "journalistes" à qui il coupé les robinets ...Casillas et Ramos ont voulu la tête de Mourinho,ils l'ont pas (encore) eue,qu'ils en assument les conséquences.
A choisir entre Mourinho et Casillas? Le choix est vite fait pour un madridista. Ramène nous la DECIMA et salut, bon vent!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
2 15