Casillas continuera jusqu'à 40 ans

Modififié
0 13
Dans sa carrière de footballeur, Iker Casillas n'a plus rien à prouver. Déjà vainqueur de tous les trophées possibles avec le club madrilène, le portier aimerait poursuivre sa carrière encore longtemps sur les prés de Castille.

Interrogé par la radio espagnole Melodía FM, le joueur a été clair : « Je peux jouer jusqu’à 40 ans. Un gardien prudent peut jouer jusqu’à cet âge » .

Encore lié au Real jusqu'à 2017, San Iker a toutefois précisé qu'il envisageait un futur probable à l'étranger. « J’aimerais pouvoir jouer jusqu’à mes 40 ans au Real Madrid, mais il y aura un moment où ce ne sera plus possible, explique le portier de La Roja. À la fin de mon contrat, je verrai si je reste ou non au Real » .

Et si Diego Lopez est encore là. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a raison, ça me laissera du temps pour m'occuper de sa femelle :)
Hormis en optant pour le viol, zoophile qui plus est, je ne vois pas vraiment comme tu ferais pour t'occuper de sa "femelle".
Trilaterale Niveau : Loisir
Qué honte pour ce club que d'avoir un tel monument sur le banc.. Lopez ou pas Lopez, ce mec doit être titulaire. Merde... Quand même!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Conte en veut à Prandelli
0 13