Casillas congratule le Barça

0 6
Après les quatre Clasicos printaniers chauds bouillants, une bonne partie des joueurs du Barça et du Real ne peuvent plus se sentir. Tous, sauf un : Iker Casillas.

A l'occasion du lancement de son site personnel et de sa nouvelle page Facebook, le gardien du Real, mais surtout de la Roja, a tenu à féliciter le grand rival Catalan : « Je félicite le FC Barcelone, ils ont fait un très bon championnat, très sérieux » . San Iker a même tenu à parler au nom de la Casa Blanca : « Je les félicite, de ma part et de celle du Real Madrid, dans la mesure où ils se sont montrés très respectueux lorsque nous avons gagné la Coupe du Roi il y a quelques jours » .

Ironique San Iker ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
merci San c'est classe de ta part
Casillas et Messi les deux seuls joueurs qui n'ont pas pourri les 4 classico. Mention spécial à Casillas qui va devoir gérer toute la merde foutue par les joueurs lors du prochain rendez-vous de la Roja.
non je pense pas que ça soit de l'ironie, casillas est une joueur classe.
Quand même la classe ce joueur, en plus d'être un monstre..

Pour l'ironie je vois pas trop pourquoi, contrairement au Real qui n'arrête pas de chercher des excuses pour les demi-finales, le barça n'a pas ouvert sa gueule à tout va après leur défaite donc bon..
Casillas a toujours été le seul joueur de Madrid qui soit un minimum fair play (bien qu'il vise clairement la cohésion de la Roja, c'est pas forcément innocent), et ce depuis des années.

Il sauve les meubles partout, même dans les médias. Je connais pas beaucoup de joueurs qui ont autant apporté à leur club.
Bravo pour cette sportivité qui peut en plus permettre d'éteindre un peu les braises pour les prochains rassemblements de la Roja. Arbeloa et Ramos ça va être sympa dans les parties de baby contre les catalans ah nan on me dit que non finalement ca sera sans eux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6