1. //
  2. // Gr. D
  3. // Espagne-Tchéquie

Casillas condamné au silence

Modififié
0 1
« Fais-moi une place au fond d'ta bulle / Et si j't'agace, si j'suis trop nul / Je deviendrai tout pâle, tout muet, tout p'tit /Pour que tu m'oublies. » Ah, Iker Casillas, ce Julien Clerc du football espagnol...

Le gardien de Porto et de la sélection ibérique ne parlera pas lundi en conférence de presse d'avant-match pour Espagne - Tchéquie, une première depuis que le portier porte le brassard de capitaine de son pays.

Pourquoi ? Selon Marca, le staff national préférerait éviter les questions des journalistes sur son coéquipier David de Gea, impliqué dans une affaire d'abus sexuels sur mineures. Malin, sachant que Casillas est un candidat direct à la place de titulaire dans les cages de la Roja, et donc doublement mal placé pour faire rempart devant son coéquipier.

Ce seront donc Sergio Ramos et Andrés Iniesta qui assureront l'intérim devant les médias, alors que Pedro déclarait samedi dernier « ne pas s'attendre à voir Del Bosque affecté » par l'affaire. De plus, San Iker était bien remplaçant pour le dernier match de préparation de l'Espagne face à la Georgie (perdu 1-0), ce qui fait dire à Marca que c'est bien le portier de Manchester United qui devrait être titularisé demain face aux Tchèques.

« Ma préféreeence, à moi... » TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Pensée au rédacteur de cette brève qui vu le début et la chute doit être bloqué dans un repas de famille chez ses grands-parents avec un best of de Julien Clerc en fond sonore.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1