Casillas, bouc-émissaire de Messi

Modififié
2 5
Ok, on a compris, Messi a marqué 202 buts sous les couleurs du Barça, mais qui sont ses victimes?

Au total, 80 gardiens de buts ont été incapables de défendre leurs buts devant la Pulga, mais celui qui a le plus souffert reste Iker Casillas. L’Espagnol a eu le malheur de ramasser 13 fois le ballon au fond des filets à cause de l’Argentin, suivi de près par Palop (11 buts) et Tono.

Dans le classement, on retrouve même Pinto, le gardien remplaçant du FC Barcelone, qui a eu le temps de prendre un but de la part de Messi, à l’époque où le portier évoluait au Celta Vigo. Et celui qui a eu « l’honneur » de dépuceler le puceau, devenu après coup la puce, s’appelle...Valbuena. Aucun lien avec le Marseillais de poche, celui-ci était gardien de l’Albacete et a été formé au Real Madrid.

La vie est parfois pleine de coïncidences.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh... c'est quoi ce titre?
Bouc émissaire c'est être tenu pour responsable personnellement d'une faute collective...

C'est pas plutôt "souffre douleur" ici?
oui badpitt, ou "tête de turc"...
Non non, il n'y a pas de coïncidence car aucun lien notable dans cette comparaison... Messi-Valbuena-puceau-puce-Pinto... ils sont tous petits, à la limite?
Difficile de boucler un article WP! ;-p
BAH BRAVO MR WP ! Vous auriez du mieux suivre les cours de Mr Zrane , vous utiliseriez mieux le term bouc émissaire . Casillas c'est son boloss , sa victime , limite sa bitch quoi !
hehe chute qui aurait sans doute fait bien plaisir à Monsieur Morales !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5