En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Casillas, bouc-émissaire de Messi

Modififié
Ok, on a compris, Messi a marqué 202 buts sous les couleurs du Barça, mais qui sont ses victimes?

Au total, 80 gardiens de buts ont été incapables de défendre leurs buts devant la Pulga, mais celui qui a le plus souffert reste Iker Casillas. L’Espagnol a eu le malheur de ramasser 13 fois le ballon au fond des filets à cause de l’Argentin, suivi de près par Palop (11 buts) et Tono.

Dans le classement, on retrouve même Pinto, le gardien remplaçant du FC Barcelone, qui a eu le temps de prendre un but de la part de Messi, à l’époque où le portier évoluait au Celta Vigo. Et celui qui a eu « l’honneur » de dépuceler le puceau, devenu après coup la puce, s’appelle...Valbuena. Aucun lien avec le Marseillais de poche, celui-ci était gardien de l’Albacete et a été formé au Real Madrid.

La vie est parfois pleine de coïncidences.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7