Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Casillas, bouc-émissaire de Messi

Modififié
Ok, on a compris, Messi a marqué 202 buts sous les couleurs du Barça, mais qui sont ses victimes?

Au total, 80 gardiens de buts ont été incapables de défendre leurs buts devant la Pulga, mais celui qui a le plus souffert reste Iker Casillas. L’Espagnol a eu le malheur de ramasser 13 fois le ballon au fond des filets à cause de l’Argentin, suivi de près par Palop (11 buts) et Tono.

Dans le classement, on retrouve même Pinto, le gardien remplaçant du FC Barcelone, qui a eu le temps de prendre un but de la part de Messi, à l’époque où le portier évoluait au Celta Vigo. Et celui qui a eu « l’honneur » de dépuceler le puceau, devenu après coup la puce, s’appelle...Valbuena. Aucun lien avec le Marseillais de poche, celui-ci était gardien de l’Albacete et a été formé au Real Madrid.

La vie est parfois pleine de coïncidences.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi