Casillas bat le record de Zubizarreta

Modififié
3 5
Iker Casillas entre encore un peu plus dans la légende du foot espagnol.

Lors de la victoire de Porto 2-1 contre Bruges en Ligue des champions, Casillas a peut-être encaissé un but, mais il a aussi battu un record : celui de Zubizarreta. Depuis sa retraite en 1998, le gardien basque détenait le record du portier espagnol ayant disputé le plus de rencontres officielles. Il aura donc fallu dix-sept ans de carrière et 1021 matchs à Casillas pour ravir le record à l’ex-Barcelonais.

Par la même occasion, Casillas monte sur le podium des joueurs espagnols ayant disputé le plus de matchs derrière Raúl (1065 matchs) et Xavi (1031 matchs).

Allez hop, un record de plus pour San Iker. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dire que sans Mourinho (et surtout si il avait tenu sa langue dans sa bouche devant sa dame...en même temps je le comprends, elle a de sacrés arguments), il serait devant Xavi! The power of the P-U-S-S-Y!
modrobily Niveau : DHR
Lire "Casillas a pris un but", imaginer que c'est contre le Legia, lire que c'etait contre Bruges, realiser que Casillas ne joue plus au Real, ne pas comprendre, pleurer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5