1. //
  2. // 36e journée
  3. // Real Madrid/Valence (2-2)

Casillas aurait craqué face aux fans du Real

Modififié
6 47
L'histoire d'amour entre Casillas et Madrid tourne au vinaigre.

Tenu en échec samedi soir par Valence (2-2) lors de la 36e journée du championnat espagnol, le Real Madrid a quasiment dit adieu au titre de champion. Avec quatre points de retard sur le FC Barcelone à deux journées de la fin, la remontada n'est pas vraiment envisageable.

Iker Casillas est un des joueurs madrilènes à subir le plus de critiques de la part des supporters du Real. Et San Iker semble en avoir marre. L'émission espagnole Tiempo de Juego rapporte que le portier de Madrid a adressé de nombreuses insultes aux supporters merengues. « Allez vous faire f… Vous êtes lourds, j'en ai ras le cul ! » , aurait-il lâché.

Suffisant pour faire partir le monument du Real ?
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Les émissions de foot espagnol c'est pire que les débats dans les commentaires sur Footmercato. De la merde en boite: ils font des histoires pour tout, tout le monde a un camp figé, tout le monde et tétu et personne ne parle vraiment du jeu.
Il a raison.

Je veux bien que ce soit "stylé" d'avoir un public de connaisseurs qui vient au stade comme au théâtre, quitte à jouer sur l'ambiance, mais le problème avec les supporters de Bernabeu c'est qu'ils n'ont aucune reconnaissance envers les joueurs qui leur ont apporté pourtant énormément (Zidane, Casillas, Ronaldo, Bale (2 buts dans 2 finales, une saison à 22 buts et 22 passes décisives tout de même)). C'est indécent et du coup on généralise cet état d'esprit à tous les supporters du Real à travers le monde en les faisant passer pour des pourris gâtés, et débiles donc. Bernabeu a besoin d'un grand ménage.
il aura mis longtemps à comprendre !

Quand on n'est loin d'être malin.. (hein batigoal ?!)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 47