En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Casillas : « Aucune raison de m'en aller »

Modififié
L'amour est tout sauf un long fleuve tranquille. Iker Casillas ne le sait que trop bien.

Dans un entretien accordé à Marca, le capitaine de la Maison Blanche « prétend continuer à gagner beaucoup de titres au Real Madrid » : « Ça a été ma meilleure année. Quatre titres, en jouant pour chacun d'entre eux, me fait penser ainsi. Un mauvais mois et demi ne peut me faire oublier le reste des choses. »

Le natif de Mostoles ne sait pas « ce qui a pu se passer » : « Mais le meilleur est que tout est resté derrière. L'équipe a continué de gagner des matchs et des titres. L'aspect individuel est à mettre de côté quand le succès est collectif » . Une situation de nouveau idyllique pour celui qui s'est « toujours senti apprécié et respecté par le club » qui lui fait dire qu'il n'a « aucune raison de m'en aller » .


Allez Keylor, encore quelques années de banquette, et tu pourras squatter les cages madridistas. Quizas, quizas... RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Un joueur suspendu 99 ans