1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // 1/4 de finale aller
  4. // Espanyol/Real Madrid (0-1)

Casillas améliore son record

Modififié
0 19
Hier soir, le Real Madrid a pris une option pour les demi-finales de la Coupe du Roi en venant à bout de l’Espanyol Barcelone (0-1) sur sa pelouse via un but de Karim Benzema, son quatrième en cinq titularisations en 2014, mais a aussi profité de l’invincibilité préservée d’Iker Casillas.

Et si l’Espagnol est aujourd’hui le deuxième choix de Carlo Ancelotti dans les cages madrilènes, il n’en reste pas moins que San Iker était hier soir à 592 minutes sans prendre de but - performance établie en cinq matchs de Coupe du Roi, et 142 minutes de Ligue des champions - de quoi améliorer son précédent record et satisfaire son entraîneur : « Je veux féliciter Iker Casillas. Il est très bon et il mérite son record de par son professionnalisme. Il aide beaucoup l’équipe, il a fait un bel arrêt sur une frappe de Jhon Córdoba aujourd’hui, au final, il a toujours été très bon cette saison. »

Pas suffisant pour disputer la moindre petite minute en Liga.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
Carlo est en un train de comprendre qu'il a un des meilleurs gardien au monde dans son équipe...
Autant Casillas que Lopez, les deux sont monstrueux depuis le début de la saison.
Respect à Carlo qui a réussi à faire jouer les deux sans trop créer de polémique.
RomsteakGary Niveau : DHR
Message posté par Bigo
Autant Casillas que Lopez, les deux sont monstrueux depuis le début de la saison.
Respect à Carlo qui a réussi à faire jouer les deux sans trop créer de polémique.


En effet. Au final il vaut mieux avoir une équipe hétérogène dans le niveau de ses joueurs plutôt qu'une équipe où tout le monde est très fort. Sinon la stabilité de l'équipe est plus compliqué à gérer si y en a qui comprennent pas pourquoi ils jouent pas, et ça peut nuire à l'entente général et donc sur les résultats.

La seule erreur, c'est d'avoir recruter un gardien déjà reconnu comme très fort en Espagne pour remplacer temporairement Casillas. C'est comme si la Juve achetait Marchetti, Sirigu ou De Sanctis juste parce que Buffon se blesse quelque temps.. Le real aurait du le voir venir. Aujourd'hui Ancelotti ne peut rien faire de plus que ça sans provoquer l'injustice et le bordel* médiatique espagnol qui va avec.
Wahou, 2 matchs contre copenhague et galatasaray+ 5 matchs de début de coupe contre des équipes de 2nde zone; ça c'est du record !!
Note : 6
Ibath, tu m'as devancé. Avec tout le respect que j'ai pour Casillas, Diego Lopez a prouvé qu'il était meilleur que lui. Et même ces frustrés espagnols et leur presse de m***(marca en tête) qui en voulaient à Mourinho, ont fini par comprendre. Au final, plus personne n'est scandalisé de voir Casillas sur le banc en Liga.
Anyway, j'attends de le voir contre de grosses écuries en C1. Pour un mec qui aura pris l'habitude de jouer des matchs tout pourris, ça sera très intéressant de le voir pendant les 2è partie de la C1...
nononoway Niveau : CFA
Message posté par AlessandroDelPiero
Carlo est en un train de comprendre qu'il a un des meilleurs gardien au monde dans son équipe...


Parait même qu'il a gagné 2 ligues des champions, 2 euros et 1 coupe du monde.
Note : 2
Message posté par nononoway


Parait même qu'il a gagné 2 ligues des champions, 2 euros et 1 coupe du monde.


Oui, presque autant que Victor Valdès donc...
robbie.fowler Niveau : Loisir
Oui il parait, mais chut faut pas le crier trop fort parce que ça serait une insulte à tous les connaisseurs en foot qui commentent ici et qui trouvent que c'est un Brel devant le très grand et jeune révélation qu'est Diego Lopez.
Scholes453 Niveau : CFA
Comment parler de record quand le mec joue 2 matchs par mois? Meme Pinto doit jouer plus que lui
wahou c'est clair ce sont des équipes de 2nde zone, galatasaray, espanol... mais alors que dire d'un Valdès qui en prend face à Levante, Lloris contre Swansea, d'un Neuer contre Hambourg, d'un Buffon contre la Sampdoria (je prend leurs dernier matchs hein...)
Donc limiter le travail d'un gk juste au niveau de l'équipe adverse c'est bas, chui d'accord c'est pas extraordinaire mais c'est déjà pas mal, sachant qu'avant 2014 la défense du Real c'était catastrophique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19