Espagne - Liga - Real Madrid

Casillas aimerait finir aux USA

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Casillas aimerait finir aux USA
Casillas aimerait finir aux USA
David Beckham, Thierry Henry et d’autres stars européennes ont ouvert la voie. Faire part de ses envies d’Amérique est devenu chose commune quand le glas d’une carrière pointe le bout de son nez.

En début d’année, Gigi Buffon déclarait qu’après plus de dix ans de bons et loyaux services à la Juventus, il voulait vivre une expérience aux USA. Mardi, c’est un autre gardien de légende qui confiait son attirance pour la terre de l’Oncle Sam : Iker Casillas.

Même si son âge (31 ans) lui laisse de longues années devant lui, le gardien du Real Madrid (143 sélections) envisage son départ : « C'est vrai que dans quelques années, j'aimerais jouer au football de manière un peu plus tranquille. Je ne dirais pas non à une fin de carrière aux États-Unis, mais il n'en est de toute façon pas question avant quatre ou cinq ans » a-t-il affirmé à la chaîne Sexta.

Voilà en ce qui concerne l’avenir. Le présent est plus urgent et la situation de la Maison Blanche en Liga (troisième à 11 points sur Barcelone) est préoccupante. San Iker cherche donc de quoi donner du courage aux siens : « J'ai connu une remontée en 2006-2007 face au Barça qui n'a commencé qu'en janvier, février et pourtant, nous avions gagné cette Liga. »

La course reprend ce weekend avec la réception de l’Espanyol à Bernabéu (16e journée).

PG
Parier sur les matchs de Real Madrid C.F.

 





Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Massimobor le 12/12/2012 à 12:21
      

    et ne devrait avoir aucun mal à y trouver un club, même en étant gourmand

  • Message posté par SoninkePsg le 12/12/2012 à 12:51
      Note : 1 

    Perssonellement à partir du moment ou tu à jouer plus de 15 ans dans un club et que tu a remporter autemps de trophée tu peut finir ta carrière ou tu veux tu restera une légende du club.

  • Message posté par André Matos le 12/12/2012 à 15:24
      Note : 2 

    " J'ai connu une remontée en 2006-2007 face au Barça qui n'a commencé qu'en janvier, février et pourtant, nous avions gagné cette Liga "

    OK iker c'est un compétiteur et tout, mais c'était pas tout à fait le même barça en 2007, non ? Ce barça là, lâcher 11-12 points d'avance ? qui va aller les battre sérieux ? non pas que je les supporte hein, mais faut être réaliste, ils sont pi-nés le real.


3 réactions :
Poster un commentaire