Casillas a quand même eu son hommage

Modififié
4 10
Enième et sans doute dernier retournement de situation dans le feuilleton Casillas, le Real Madrid a finalement offert un hommage à son portier.

Un adieu organisé dans la précipitation, puisque le club de la capitale espagnole a annoncé ce lundi matin que les au-revoir auraient lieu ce même lundi à 13 heures, à Santiago-Bernabéu. Une dernière journée marquée en grande partie par la langue de bois de Florentino Pérez, qui n'a pas hésité à déclarer pour l'occasion : « Iker nous quitte car c'est sa volonté. Personne au Real Madrid ne lui a demandé de quitter le club. (...) Je comprends qu'Iker veuille commencer une nouvelle étape. J'aurais souhaité qu'il termine sa carrière au Real Madrid. » On préférera sans doute retenir cette belle image de San Iker, souriant une dernière fois devant les innombrables trophées qu'il a remportés au cours de ses années madrilènes.


Impressionnant. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 14


Non non, nous avons dit faux-cul.
Entre 80 000 et 95 000 personnes pour la présentation de CR7 en 2009.
19 trophées et un stade vide pour les adieux de San Iker.
Quand tu viens au Bernabeu, tu pleures 2 fois : Une fois en arrivant et une fois en le quittant.
Héros d'un jour, pas forcément pour toujours, mais on peut toujours être un homme. Même si beaucoup de traite tel un vulgaire zéro.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10