Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Eliminatoires
  3. // Gr.I
  4. // Espagne/France (1-1)

Casillas, 817 minutes plus tard

Modififié
Antonio Di NataleOlivier Giroud. Mis à part ces deux-là, aucun joueur n’a réussi à tromper la vigilance d’Iker Casillas en pratiquement neuf matches. L’Italien avait inscrit l’unique but de son équipe contre l’Espagne (1-1 le 10 juin), en phase de poules de l’Euro. Ensuite, c’était ceinture pour les attaquants.

Ce qui équivaut à 817 minutes, soit plus de treize heures de jeu pour San Iker sans devoir aller récupérer le cuir dans ses filets. C’était jusqu’à ce qu’Olivier Giroud s’élève, dans la nuit madrilène.

Pas de quoi inquiéter Casillas. Il peut toujours se dire qu’en 142 sélections, il détient, donc, le record de la plus longue période d’invincibilité (ex-æquo avec Santiago Canizares), celui du plus grand nombre de clean sheets (82, soit 10 de plus qu’Edwin van der Sar) et il est parvenu à arrêter six pénalties pour l’équipe nationale.

Plus tous les titres glanés, ça commence à faire un joli pécule.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Hazard relativise