En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Eliminatoires
  3. // Gr.I
  4. // Espagne/France (1-1)

Casillas, 817 minutes plus tard

Modififié
Antonio Di Natale – Olivier Giroud. Mis à part ces deux-là, aucun joueur n’a réussi à tromper la vigilance d’Iker Casillas en pratiquement neuf matches. L’Italien avait inscrit l’unique but de son équipe contre l’Espagne (1-1 le 10 juin), en phase de poules de l’Euro. Ensuite, c’était ceinture pour les attaquants.

Ce qui équivaut à 817 minutes, soit plus de treize heures de jeu pour San Iker sans devoir aller récupérer le cuir dans ses filets. C’était jusqu’à ce qu’Olivier Giroud s’élève, dans la nuit madrilène.

Pas de quoi inquiéter Casillas. Il peut toujours se dire qu’en 142 sélections, il détient, donc, le record de la plus longue période d’invincibilité (ex-æquo avec Santiago Canizares), celui du plus grand nombre de clean sheets (82, soit 10 de plus qu’Edwin van der Sar) et il est parvenu à arrêter six pénalties pour l’équipe nationale.

Plus tous les titres glanés, ça commence à faire un joli pécule.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Hazard relativise