En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Casemiro loue le travail de Zidane

Modififié
Un petit compliment avant le début de la saison, bien vu Casemiro.

Devenu titulaire indiscutable depuis que Zinédine Zidane est devenu l'entraîneur principal du Real Madrid en Janvier dernier, le milieu de terrain, Casemiro, a profité d'une interview au journal brésilien O Estado de São Paulo pour complimenter son coach : « Zidane est une personne qui m’a toujours conseillé, il le faisait déjà quand il était l’adjoint d’Ancelotti. Quand il est devenu l’entraîneur, j’avais la volonté de discuter avec lui pour lui demander des conseils et savoir ce que je devais améliorer dans mon jeu. C’est une énorme satisfaction de travailler avec lui, un plaisir quotidien. »


Le milieu brésilien apprécie donc le style de Zizou même s'il confirme que le champion du monde 1998 est très pointilleux et n'aime pas voir des erreurs techniques : « Il est très exigeant dans le jeu de passes et la relation technique entre les joueurs. Si tu rates une passe à l’entrainement, il le verra tout de suite. Cela te pousse à vouloir faire mieux à chaque fois »

Pas sûr que James apprécie la méthode Zizou, lui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12