Casemiro fait l’unanimité

Modififié
0 14
Le jeune Carlos Henrique Casemiro, acheté à São Paulo après un prêt de six mois la saison dernière, a joué la plupart des derniers matchs du Real Madrid, et outre être parvenu à convaincre Ancelotti de lui donner une place de titulaire, il a réussi à séduire la très exigeante presse espagnole. Et pas seulement la pro-madrilène. Ainsi le grand quotidien El Pais faisait récemment une analyse de son jeu aussi lyrique que convaincue : « Il aborde chaque duel comme si c’était le dernier de sa vie. Avec un mélange d’ambition et de désespoir. Une énergie somme toute communicative qu’Ancelotti a immédiatement sentie et décelée et dont il a profité. »

Marca, pour sa part, annonce déjà que le Brésilien sera dans le onze de départ ce week-end pour l’ouverture de la Liga, contre le Betis Séville, aux côtés de Luka Modrić. Le Brésilien, lui, y croit : « Je veux continuer à me battre pour être titulaire, c’est mon objectif, je profite de mon temps de jeu en amical. Ancelotti m’a dit qu’il était content de moi. »

Mais bon, tu sais, Casemiro, au début, José Mourinho aussi avait les médias avec lui…
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"je profiter de mon temps de jeu"... Oui, d'accord, les correcteurs sont en vacances... Mais c'est le cas toute l'année chez SF, alors, par pitié, relisez-vous au moins. Sinon, quelqu'un sait ce que vient faire encore ici le Mou ?
francisdelmarcus Niveau : District
Bodel le mec s'appelle Casimiro !...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
M Pokora se paie Pastore
0 14