Casemiro et les modèles Busquets et Gabi

0 9
Comme beaucoup d'enfants, le petit Casimir a ses modèles.

Devenu une pièce maîtresse du Real Madrid depuis l'arrivée de Zinédine Zidane au poste d'entraîneur, Casemiro souffre actuellement d'une fissure du péroné. Le milieu brésilien en profite donc pour se reposer et donner quelques interviews. Interrogé par la radio espagnole Onda Cero, le talisman de Zizou a avoué s'inspirer de deux joueurs qui sont pourtant détestés par les supporters merengues : « De Busquets, je pourrais apprendre sa relance, son positionnement sur le terrain, son équilibre. Il est dans le top 3. Parmi les joueurs à mon poste, j’apprécie Busquets, Gabi et Xabi Alonso, dont j’ai beaucoup appris. »


Histoire de ne pas se mettre les supporters à dos, Casemiro a déclaré par la suite qu'il ne jouerait jamais pour le Barça, avant qu'on lui pose la question à un million de dollars pour un Brésilien qui joue au Real Madrid : Cristiano ou Neymar ? « Il manque encore beaucoup d’années à Neymar pour être comme Cristiano. Ce que Cristiano a fait en dix ans est impressionnant. Il va gagner le Ballon d’or cette année, c’est certain. »

En voilà un qui veut garder une cote élevée auprès de CR7. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un homme de gout. Et comme par hasard quand il se blesse le Real gagne plus.
Il a assurément les bons modèles si en plus il apprend la putas...l'expérience de Busquets...ou Pepe pour hacher menu les temps forts de l'adversaire, le Real tient sa sentinelle pour 10 ans...ou jusqu'à ce que Florentino le footix se rende compte qu'il est celui qui vend le moins de maillot de l'effectif et le refourgue pour une bouchée de pain! Reviens vite sauver la tete de Zidane!
Lepetitprince Niveau : DHR
Casemiro est un joueur essentiel du real parce que c'est le seul 6 et que le 6 est essentiel, il brille d'avantage par son profil que son talent.
Gabi, Busquets ou bien même Xabi Alonso pourraient apporter d'avantage à l'équipe.
Il y a beaucoup de 6 qui pourraient apporter plus. Comme tu le dis, il est essentiel car il est le seul joueur avec ce profil dans l'effectif. Quel mauvais mercato...
"En voilà un qui veut garder une cote élevée auprès de CR7."

Il a pas tort de dire que Neymar a encore du chemin avant de dépasser un joueur qui tutoie les sommets depuis plus d'une dizaine d'années.
J'appelle ça la lucidité!
Bitedamarage Niveau : CFA
Message posté par Lepetitprince
Casemiro est un joueur essentiel du real parce que c'est le seul 6 et que le 6 est essentiel, il brille d'avantage par son profil que son talent.
Gabi, Busquets ou bien même Xabi Alonso pourraient apporter d'avantage à l'équipe.


Ces joueurs sont bien plus fin que Casemiro, mais aucun n'a ses qualités défensives, surtout à l'heure actuelle. De ce que j'ai vu de ce joueur, il semble être avant tout un bon vieux milieu def à l'ancienne comme on en fait plus des masses.
el.maestro Niveau : DHR
Message posté par Dayinho
Il y a beaucoup de 6 qui pourraient apporter plus. Comme tu le dis, il est essentiel car il est le seul joueur avec ce profil dans l'effectif. Quel mauvais mercato...


Casemiro n'est peut être pas le meilleur 6 de la planète mais il est excellent dans son rôle au réal et a les capacités pour le devenir. Pas sûr pour ma part que beaucoup de 6 pourraient apporter plus. Il faut qu'il améliore sa première relance oui, mais après la construction du jeu ne le concerne que très peu, ce sont modric et Kroos qui s'en chargent.
Pour moi il a le profil parfait pour le réal: il va au mastic, ratisse un gros nombre de ballons et ne cherche pas la lumière. J'étais à peu prés sûr que sa blessure serait extrêmement pénalisante pour le réal, jusqu'à présent je me suis pas trop trompé.
Les critiques sur Casemiro alors que le mec a bouffer Messi au dernier Clasico. Rien a dire ce mec est bon. C'est sur qu'il y a meilleur a son poste, mais pas a son age.
Casemiro depuis Zidane : 15 victoires d'affilée + la LDC
Depuis sa blessure : 4 matches nuls

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9