En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Casemiro et les modèles Busquets et Gabi

Modififié
Comme beaucoup d'enfants, le petit Casimir a ses modèles.

Devenu une pièce maîtresse du Real Madrid depuis l'arrivée de Zinédine Zidane au poste d'entraîneur, Casemiro souffre actuellement d'une fissure du péroné. Le milieu brésilien en profite donc pour se reposer et donner quelques interviews. Interrogé par la radio espagnole Onda Cero, le talisman de Zizou a avoué s'inspirer de deux joueurs qui sont pourtant détestés par les supporters merengues : « De Busquets, je pourrais apprendre sa relance, son positionnement sur le terrain, son équilibre. Il est dans le top 3. Parmi les joueurs à mon poste, j’apprécie Busquets, Gabi et Xabi Alonso, dont j’ai beaucoup appris. »


Histoire de ne pas se mettre les supporters à dos, Casemiro a déclaré par la suite qu'il ne jouerait jamais pour le Barça, avant qu'on lui pose la question à un million de dollars pour un Brésilien qui joue au Real Madrid : Cristiano ou Neymar ? « Il manque encore beaucoup d’années à Neymar pour être comme Cristiano. Ce que Cristiano a fait en dix ans est impressionnant. Il va gagner le Ballon d’or cette année, c’est certain. »

En voilà un qui veut garder une cote élevée auprès de CR7. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 12
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24