Casemiro et les modèles Busquets et Gabi

0 9
Comme beaucoup d'enfants, le petit Casimir a ses modèles.

Devenu une pièce maîtresse du Real Madrid depuis l'arrivée de Zinédine Zidane au poste d'entraîneur, Casemiro souffre actuellement d'une fissure du péroné. Le milieu brésilien en profite donc pour se reposer et donner quelques interviews. Interrogé par la radio espagnole Onda Cero, le talisman de Zizou a avoué s'inspirer de deux joueurs qui sont pourtant détestés par les supporters merengues : « De Busquets, je pourrais apprendre sa relance, son positionnement sur le terrain, son équilibre. Il est dans le top 3. Parmi les joueurs à mon poste, j’apprécie Busquets, Gabi et Xabi Alonso, dont j’ai beaucoup appris. »


Histoire de ne pas se mettre les supporters à dos, Casemiro a déclaré par la suite qu'il ne jouerait jamais pour le Barça, avant qu'on lui pose la question à un million de dollars pour un Brésilien qui joue au Real Madrid : Cristiano ou Neymar ? « Il manque encore beaucoup d’années à Neymar pour être comme Cristiano. Ce que Cristiano a fait en dix ans est impressionnant. Il va gagner le Ballon d’or cette année, c’est certain. »

En voilà un qui veut garder une cote élevée auprès de CR7. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un homme de gout. Et comme par hasard quand il se blesse le Real gagne plus.
Il a assurément les bons modèles si en plus il apprend la putas...l'expérience de Busquets...ou Pepe pour hacher menu les temps forts de l'adversaire, le Real tient sa sentinelle pour 10 ans...ou jusqu'à ce que Florentino le footix se rende compte qu'il est celui qui vend le moins de maillot de l'effectif et le refourgue pour une bouchée de pain! Reviens vite sauver la tete de Zidane!
Lepetitprince Niveau : DHR
Casemiro est un joueur essentiel du real parce que c'est le seul 6 et que le 6 est essentiel, il brille d'avantage par son profil que son talent.
Gabi, Busquets ou bien même Xabi Alonso pourraient apporter d'avantage à l'équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9