Cascarino, Zlatan et le Ballon d'or

Modififié
1 21
Dans un entretien donné à L'Équipe, Tony Cascarino, ancien attaquant irlandais de l’Olympique de Marseille, donne son avis sur la star du PSG, Zlatan Ibrahimović :

« Ibrahimović me fait rire. C’est visiblement un mec un peu fou, qui a énormément confiance en lui et il n’y en a plus beaucoup aujourd’hui. Il a presque tout gagné, mais il continue de me décevoir. Combien de joueurs de 1,90 m ont sa technique, sa vitesse et son jeu de tête ? Aucun. Il devrait être au-dessus de Ronaldo, mais ce n’est pas le cas. »

S’il est très admiratif du géant suédois, Cascarino se dit déçu du rendement du Z, au vu de son incroyable potentiel :

« Il n’a pas accompli ce qu’il aurait dû. Cela peut paraître stupide car il a tout gagné en club. Mais il est tellement fort qu’il devrait être dans le meilleur club du monde, gagner le trophée du joueur de l’année chaque saison et avoir déjà deux ou trois ­Ballons d’Or. »

Certes, mais Cascarino oublie un détail : Messi. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

NabilaZlatan Niveau : Loisir
Cascarino lui a eu la carrière qu'il aura mérité, ce fabuleux canonnier de l'époque marseillaise en d2 avec marc libbra.
anigolemagicien
cascarino dommage que je ne l'ai pas joué !
Je suis d'accord avec lui Zlatan perd son temps au psg qui est encore un club moyen au niveau européen. Même son adversaire en 8eme de finale a déjà joué une finale de LDC !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21