Cascarino s'étonne d'Abramovitch

Modififié
3 13
Actuellement à la 15e place en Premier League, Chelsea réalise un très mauvais début de saison avec seulement 3 victoires en 10 rencontres. Malgrè ces piètres résultats, Mourinho est toujours là et cela étonne Tony Cascarino.

L'ancien attaquant des Blues a confié à Talksport ses impressions.
« Si l'histoire nous a appris quelque chose, c'est qu'Abramovitch a viré des entraîneurs pour moins que ça ! C'est étrange parce qu'Abramovitch connaît une situation qu'il n'avait jamais connue auparavant. Il n'a jamais soutenu un entraîneur jusqu'à présent. D'habitude, s'il voit que vous allez perdre des matchs, il se débarrasse de vous, donc c'est une première » , a-t-il expliqué.

Il veut entraîner Chelsea ou quoi, le Tony ?
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
di matteo like this
Note : 4
En même temps que les prédécesseurs de Mourinho aient eu un si gros contrat, c'est 50M pour le virer.
Note : 4
On ne remercie pas du jour au lendemain un coach qui a mené un club à autant de succès.
Le board lui maintient pour l"instant sa confiance et ce n'est que la moindre des choses en regard de ce qu'il a fait avant.

Après je pense clairement qu'il est peut être en train de faire la saison de trop avec Chelsea, il semble y avoir épuisé ses idées et le groupe ne fonctionne plus.
Il serait peut être bon qu'il arrête à la fin de la saison pour se relancer dans un autre challenge après une période de repos, il a assez donné et je pense que peu de gens lui en voudront.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13