Cascarino s'étonne d'Abramovitch

Modififié
3 13
Actuellement à la 15e place en Premier League, Chelsea réalise un très mauvais début de saison avec seulement 3 victoires en 10 rencontres. Malgrè ces piètres résultats, Mourinho est toujours là et cela étonne Tony Cascarino.

L'ancien attaquant des Blues a confié à Talksport ses impressions.
« Si l'histoire nous a appris quelque chose, c'est qu'Abramovitch a viré des entraîneurs pour moins que ça ! C'est étrange parce qu'Abramovitch connaît une situation qu'il n'avait jamais connue auparavant. Il n'a jamais soutenu un entraîneur jusqu'à présent. D'habitude, s'il voit que vous allez perdre des matchs, il se débarrasse de vous, donc c'est une première » , a-t-il expliqué.

Il veut entraîner Chelsea ou quoi, le Tony ?
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
di matteo like this
Note : 4
En même temps que les prédécesseurs de Mourinho aient eu un si gros contrat, c'est 50M pour le virer.
On ne remercie pas du jour au lendemain un coach qui a mené un club à autant de succès.
Le board lui maintient pour l"instant sa confiance et ce n'est que la moindre des choses en regard de ce qu'il a fait avant.

Après je pense clairement qu'il est peut être en train de faire la saison de trop avec Chelsea, il semble y avoir épuisé ses idées et le groupe ne fonctionne plus.
Il serait peut être bon qu'il arrête à la fin de la saison pour se relancer dans un autre challenge après une période de repos, il a assez donné et je pense que peu de gens lui en voudront.
FPF, 50 patates toussa toussa
david silva Niveau : Loisir
je vous rappel que la 1ere saison etait blanche et l'année dernière une élimination en 8eme a cause de sa tactique. alors pourquoi on veut fair croire qu'il a réussie ses deux premières saisons?
Première saison blanche mais 18/18 contre les 5 premiers du classement. (+demi de LDC avec un groupe a la ramasse...)

Deuxième saison, champion indiscutable et élimination après 2 matchs nuls, faut arrêter de croire à une déroute.

La c'est toute l'équipe qui est dans le dur... Et quand on voit les Manchester perdre contre des équipes aussi faible que celles qui triomphent de nous, on peut s'imaginer remonter la pente. Toute la PL part en couille.

Puis Abramovitch à toujours attendu un peu. Villas Boas à été viré en 2eme partie de saison, alors que son bilan était catastrophique (viré suite aux défaites contre Everton puis Naples en 8eme aller, donc en février); puis Di Matteo en décembre, après l'élimination en poule de LDC et le 3-0 encaissé à Turin.

Patience un peu. Pas la peine de s'enflammer à tout va.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Ce bon vieux Tony... Respect éternel pour son passage à l'OM !
C'est le maillot de Rennes qui est à gerber derrière ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Cette grande gigue de Cascarino ! Il était pas fameux, faut pas se leurrer, mais qu'est-ce qu'il nous a fait du bien en D2.
2 fois meilleur buteur si je ne m'abuse.

Et heureusement qu'il a eu la bonne idée de se faire refaire les chicots :

http://news.bbc.co.uk/olmedia/1000000/i … ino300.jpg
Message posté par DjangoRoro
C'est le maillot de Rennes qui est à gerber derrière ?


Je dirai plutot le magnifique maillot Rippoz de l'en avant Guingamp de Coco Michel
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13