Cascarino dézingue Wenger

0 0
Arsène Wenger n'a pas que des amis Outre-Manche. Adepte du beau jeau pas toujours efficace, Wenger prend souvent l'habitude de critiquer les équipes anglaises qui jouent à l'ancienne : du duel physique, du jeu très vertical, des kick & rush etc...

Blackburn fait partie de cette troupe. Tony Cascarino, dans un billet d'humeur publié sur le blog footballpools.com, se pose en défenseur de ces équipes dégueulasses : « Comme la plupart des gens qui aiment regarder la Premier League, je suis malade des plaintes continues d'Arsène Wenger après ses défaites. Même les plus fervents supporters d'Arsenal doivent être fatigués de le voir mettre ses défaites sur le dos de tout le monde sauf sur lui et ses joueurs. Soyons honnêtes, s'il y avait un prix du pleurnichard à décerner, Wenger en serait le grand gagnant. Wenger peut gémir tant qu'il veut sur le style des équipes comme Blackburn mais son boulot est d'aligner une équipe qui sait faire avec ce style plutôt que de s'en plaindre » .

Il n'a pas changé Tony, une teigne forever.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0