En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-Arsenal

Cascarino détruit Lacazette

Modififié
Ce tacle, Lacazette ne l'avait sûrement pas vu venir.

Muet depuis près de 600 minutes avec Arsenal, l'ancien buteur des Gones galère depuis plus d'un mois à conjurer le mauvais sort. Parmi les observateurs britanniques, certains ne sont pas convaincus qu'il soit l'homme de la situation.


C'est notamment le cas de Tony Cascarino, ancien international irlandais. Dans une tribune du Times, l'ancien joueur de l'OM a sorti la sulfateuse à l'encontre d'Álvaro Morata, de Romelu Lukaku avant de finir son chargeur sur l'international français : « Je pense que des trois, le plus gros échec sera Lacazette. Je l’ai beaucoup vu jouer à Lyon et il a un bon pied droit, mais il n’a pas la faim qui le rendrait intimidant. Il n’est pas mauvais techniquement, mais il préfère les beaux gestes au fait d'aller braquer le but adverse. Lacazette a parfois été fringant, mais c’est le mieux que l'on puisse dire à son égard. Avec son pied droit, c’est un bon finisseur, mais il est moyen dans les autres compartiments de son jeu et je ne pense pas qu’Arsène Wenger soit convaincu quand on voit le nombre de fois où il le remplace ou le laisse sur le côté. »


Il faudra un peu plus que le soutien public de Wenger, qui s'est dit « pas inquiet » hier en conférence de presse, pour faire changer d'avis Cascarino. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3