Cascarino conseille Wenger

Modififié
0 20
Arsenal, leader de Premier League, va-t-il se renforcer pendant le mercato ?

C'est en tout cas ce que conseille Tony Cascarino à Arsène Wenger. Pour l'ancien joueur de Chelsea, la saison peut se jouer maintenant. « Si ton ambition est de remporter le championnat, tu ne dois pas attendre l’été prochain pour te demander si tu aurais dû recruter ou pas durant l’hiver. Tu dois acheter des joueurs et améliorer ton groupe dès maintenant. La mentalité (des dirigeants) doit être : "Nous achetons des joueurs pour remporter le titre" et ainsi envoyer un message à la concurrence » , a expliqué l'ancien attaquant aujourd'hui consultant pour Sky Sports.

Arsène va-t-il sortir le portefeuille ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas d'accord. Si l'équipe tourne bien et qu'il n'y a pas de poste particulièrement faiblard, recruter pour recruter n'a aucun intérêt.
Note : 4
Ils devraient envoyer le bois sur Benzema. Ils auraient dû le faire depuis longtemps d'ailleurs. Özil-Benzema. La Premier League ne résisterait pas.
Mouais, raisonnement peu convaincant. L'équipe a montré qu'elle tournait bien depuis le début de saison, hormis un trou d'air en LDC, alors qu'on lui promettait "l'enfer" en n'ayant recruté "que" Cech.

Wenger le sait, le mercato d'hiver n'est pas une fenêtre de tir idéale pour renforcer intelligemment une équipe. Ils ont passé les fêtes de manière convaincante, la concurrence est déjà prévenue. Pas besoin d'aller acheter le premier gus venu pour montrer qu'on peut s'offrir n'importe qui, d'autant plus qu'à peu près tous les clubs anglais en sont capables.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20