1. //
  2. // 18e journée
  3. // Lille/Toulouse

Casanova voit Lille refaire surface

Modififié
0 8
Dimanche soir, le ventre mou de la Ligue 1 tremblera lors de la venue de Toulouse dans le Nord. Alain Casanova s'est ainsi exprimé sur le cas lillois et ses débuts de saison raté.

L'entraîneur du Téfécé n'a pas tari d'éloges à propos des Dogues, pourtant actuels quinzièmes du championnat, presque à en faire trop. « On se demande comment Lille peut en être là. Ils ont fait une super saison l'an passé, a ainsi analysé le technicien français. Ils ont fait un début de saison remarquable, ils ont gardé l'ossature qui était la leur l'an passé, ils ont des joueurs expérimentés, et des jeunes de très grand talent, un stade qui est remarquable et qui pousse son équipe et un entraîneur qui maîtrise son sujet. » Casanova voit même les Lillois remonter au classement : « Quand on voit ce qu'elle a été capable de faire contre le PSG il y a deux semaines, on se dit que c'est une équipe qui n'est pas à sa place et qui forcément, à un moment ou un autre, va revenir vers le haut du tableau. »

En cas de victoire au Grand Stade des locaux ce dimanche, Lille dépassera même le TFC, douzième. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Ils ont fait un début de saison remarquable, ils ont gardé l'ossature qui était la leur l'an passé, ils ont des joueurs expérimentés, et des jeunes de très grand talent, un stade qui est remarquable et qui pousse son équipe et un entraîneur qui maîtrise son sujet. "


Il parle de l'OM ou bien Il est devenu non voyant ?
TrollingMachine Niveau : Loisir
Deux équipes au niveau lamentable, des coachs à l'intelligence frôlant le néant, peur d'aller prendre la victoire. Et cela dure depuis des années, la ligue 1 dans toute sa splendeur.
Note : 1
Message posté par TrollingMachine
Deux équipes au niveau lamentable, des coachs à l'intelligence frôlant le néant, peur d'aller prendre la victoire. Et cela dure depuis des années, la ligue 1 dans toute sa splendeur.


T'es dur Casanova a fait des bonnes choses je trouve. Et j'valide avec Lille. Non non j'parle pas de vous les gars
JustinBieber Niveau : Loisir
Même si l'autre abruti """trolle""" je peux te dire qu'on commence à en avoir notre claque de Casanova. Ok il a fait des trucs pas trop mal mais niveau motivation c'est le néant, il est incapable de pousser l'équipe à se dépasser. Y'en a marre d'enchainer les saisons de merde quand tu vois à combien on arrive à vendre nos joueurs et qu'on peut compter sur Ben Yedder. On a un top player (niveau ligue 1), si autour t'avais 10 bons joueurs de Ligue 1 et surtout un entraineur capable de secouer son équipe on serait pas là.
Je suis pas particulièrement fan de Toulouse mais ils ont des bons joueur, le problème ça a l'air d'être Casanova, il n'évolue jamais j'ai l'impression et stagne avec son équipe (qui a un bon potentiel je trouve). Alors parler de refaire surface alors qu'il est dépassé, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Ça fait 5 ans qu'on stagne avec ce mec. Le seul coach à durer autant de temps en L1, c'est Galtié. Au moins, lui a su faire progresser son groupe.
Oui voilà je dis pas que Galtier a fait de grandes choses (cf l'Europa League avec un bon effectif pour la jouée), mais il a du construire quelque chose et évoluer. Ca sera jamais un top coach mais il est déjà un cran au dessus de mecs comme Casanova ou Girard !
Ça va bien avec la politique de merde de Sadran, un petit coach sans ambition, sans idée et sans pression. On fais une saison à la hauteur de notre recrutement, départ en prêt de Aurier, départ de Abdenour pour aller chercher des roumains, des brésiliens inconnus, heureusement qu'il y a Ben Yedder, l'arbre qui cache la forêt!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8