1. //
  2. // 26e journée
  3. // Toulouse/PSG

Casanova soutient Ibrahimovic

Modififié
4 33
À quelques jours du déplacement de Toulouse à Paris, Alain Casanova n'a pas caché son admiration pour Zlatan Ibrahimović.

Dans des propos relayés par l'AFP, l'entraîneur du TFC est longuement revenu sur le niveau de la Ligue 1 avec et sans le Z. « Ils font des choses bien, d'autres moins bien, mais il faut valoriser notre L1 avec des joueurs comme lui. On serait devenu un championnat comme la Belgique, sans être méchant, mais un championnat de deuxième zone s'il n'y avait pas eu l'arrivée du PSG et de grands joueurs comme Thiago Silva ou Ibrahimović » , a-t-il expliqué.

« Plutôt que de voir les mauvais côtés, il faut regarder les bons. C'est une grande chance d'avoir de tels grands joueurs dans notre championnat et à force de les critiquer, un jour ou l'autre, ils partiront dans d'autres championnats » a affirmé le technicien de Toulouse.

De biens belles paroles qui ne devraient pas empêcher le Z de causer bien des soucis à la défense toulousaine. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

renard6920050 Niveau : District
Ha parcequ'il sont encore en ligue 1 Toulouse cette année ? première nouvelle, merci de me prévenir !
Ou comment le titre de l'article, accrocheur ne colle pas avec le contenu.
On frise l'arnaque journalistique une fois sur 2 avec vous.
Alain, je pense que les amoureux du championnat Belge ne vont pas tarder à te tomber dessus toi et ton équipe de seconde zone.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 33