En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Casanova se sent "trahi"

Modififié
Alain Casanova est fâché. Battu (2-1) à Evian-Thonon, samedi, l'entraineur toulousain s'est dit « trahi » par ses internationaux. Dans un entretien publié ce lundi par le quotidien, La Dépêche du Midi, il a déclaré : « Lorsqu'on est international, on doit montrer autre chose (...), j'attendais plus d'eux » .

Trois joueurs sont particulièrement visés : le Turc Umut Bulut, le Portugais Paulo Machado, et le Danois Daniel Braaten.

Suite à cette défaite, le club de la ville rose qui lutte pour décrocher un billet européen pointe à la septième place. Tout le monde aura la possibilité de se rattraper, le week-end prochain, Toulouse accueille le leader, Montpellier.


Une bonne occasion pour regagner la confiance de Daniel. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88